10 août 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
IRL ma plus grande collection c'était les jouets kinder, je devais avoir pas loin de 500 pièces. (Je viens d'aller me perdre sur google image en m'écriant "ha mais oui je les avais celles là !!" à presque toutes les images
), j'avais tous les chair de poule aussi, je sais pas si ça rentre dans la catégorie collection.
Dans la famille on a une belle collection de BD avec pas mal de séries complètes. Mon père avait une grosse collection de carte téléphonique ... (j'en ai perdu combien là ? C'était des cartes prépayées pour appeler depuis les cabines téléphoniques, y en avait avec des supers design) et des étiquettes de camemberts (Normandie powa
) il était imprimeur donc c'était plus par fierté du travail que pour l'amour du fromage
Ha et une bonne collection de pin's aussi.
Dans la famille on a une belle collection de BD avec pas mal de séries complètes. Mon père avait une grosse collection de carte téléphonique ... (j'en ai perdu combien là ? C'était des cartes prépayées pour appeler depuis les cabines téléphoniques, y en avait avec des supers design) et des étiquettes de camemberts (Normandie powa
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
10 août 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
Alors il est possible qu’a un moment de ma vie j’ai collectionné les cadenas cassés (principalement mes anciens camarades ayant perdu leur clefs)
Je collectionne les cartes postales, j’en prend une a chaque lieu où je vais, en plus de celle que l’on m’a envoyé ...
Je collectionne les cartes postales, j’en prend une a chaque lieu où je vais, en plus de celle que l’on m’a envoyé ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
10 août 2022, 14:00
Le Chaudron Bavard
Si y'en a qui connaissant pas les cartes téléphoniques...qu'est-ce que ça doit être pour çà :Aydan Lynch a écrit : 10 août 2022, 13:50 [...] Mon père avait une grosse collection de carte téléphonique ... (j'en ai perdu combien là ? C'était des cartes prépayées pour appeler depuis les cabines téléphoniques, y en avait avec des supers design) [...]
Reducio

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 14:02
Le Chaudron Bavard
Mon frère serait envoyé une carte postale à lui-même quand il était parti en classe de neige. Mon père l'avait retrouvé dans la boîte aux lettres en pensant que c'était pour lui et au final la lettre devait commencer par "cher moi"Sybil Donevant a écrit : 10 août 2022, 13:55 Je collectionne les cartes postales, j’en prend une a chaque lieu où je vais, en plus de celle que l’on m’a envoyé ...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 août 2022, 14:02
Le Chaudron Bavard
Quelle est cette chose, est-ce que c'est étudié dans les cours d'étude des moldus ? Je savais que j'aurais du prendre cette optionErin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 14:00 Si y'en a qui connaissant pas les cartes téléphoniques...qu'est-ce que ça doit être pour çà :
Reducio
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
10 août 2022, 14:07
Le Chaudron Bavard
IRL j'ai une petite collection de comics dont certains assez ancien, pour le moment a tiens sur une étagère, sinon j'aime bien collectionner les cailloux aussi
10 août 2022, 14:08
Le Chaudron Bavard
Et l'ancetre d'internet ? vous connaissez ?!?
Reducio

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 14:08
Le Chaudron Bavard
Le minitel plus qu'un ancêtre
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
10 août 2022, 14:11
Le Chaudron Bavard
IRL je collectionne les porte-clé et les timbres
J'ai récupéré les collections de mon grand-père. Et si on compte les livres alors les romans policiers
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
10 août 2022, 14:12
Le Chaudron Bavard
Dans certains coins reculés de France, il a été en fonction jusqu'en 2012, parce que internet était moins "efficace" que lui...