Inscription
Connexion

25 mai 2022, 21:03
Qui es-tu, enfin, étais ?  PV 
Novembre 2046

Le vent sifflait fort dehors, laissant apercevoir les froids mois d'hiver écossais. La blonde y était habituée, mais pourtant, elle détestait toujours autant cette époque de l'année, du moins, le froid glacial qui la faisait se sentir comme une statue de glace. C'est pour cette raison qu'elle ne sortait plus beaucoup ces temps-ci, elle préférait vagabonder dans le château en quête de nouveau coin à peintre dans son petit cahier d'artiste.
Habillée chaudement aux couleurs de Serpentard, elle se promenait dans les couloirs du troisième étage à la recherche d'un endroit inconnu. La fillette, se décalant un peu sur le côté pour laisser passer un groupe d'élèves plus âgés, se cognait contre une porte. Aie... Ils auraient quand même pu dire merci, bande de malpolis ! Tient, je n'avais jamais vu cette porte avant !

La blonde poussait la porte, découvrant une pièce pleine de trophées en tout genre ! Comment avait-elle pu ignorer l'existence d'un tel endroit ? Il serait parfait à peintre dans son carnet ! Mais avant, elle voulait y faire un tour, jeter un coup d'œil à tous ces merveilleux trésors. Les adultes auraient quand même pu nous prévenir, à la place de toujours tout garder pour eux !
La fille serpentait à travers les vitrines, voyageant à travers les aventures des personnes qui avaient un jour, rapporter un trophée au château ! Il y en avait pour tous les goûts, de toutes les formes et de multiples couleurs ! Un d'eux attirait le regard de Briggs, il était si beau et si brillant, mais il n'y avait aucune indication sur celui-ci. Bizarre, pourquoi il n'y a-t-il aucune mention pour celui-ci ? À qui est-il, et que récompensait ce trophée ? Ce n'est tout de même pas très respectueux d'avoir omis de mentionner cela... Et puis les elfes pourrait venir faire un peu de ménage par-ci, c'est plein de poussière !

Cléophée, voulant en savoir plus sur ce trésor, tournait autour de la vitrine, scrutant chaque détail de haut en bas, quand elle aperçut un bout de papier. La fillette se penchait pour le ramasser et y découvrait une photo, ou du moins une illustration. Pourquoi, c'est là, ça ? Et c'est qui d'ailleurs ?


@Cheryl Styles@Shawna Banks@Stacy Judois

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !

31 juil. 2022, 12:42
Qui es-tu, enfin, étais ?  PV 
Les journées devenaient de plus en plus ennuyeuses. Les premières semaines c’était la découverte du château les nouvelles rencontres, l’euphorie d’avoir tant d’autonomie, l’émerveillement devant ce grand château, cette magie, ces cours… Septembre avait été génial, début Octobre sympa, fin octobre pas mal et novembre et bien… je m’ennuyais. Les cours devenaient ennuyeux, être toujours avec ses amis agaçant et je connaissais chaque salle du château. Du moins c’est ce que je pensais. Je m’arrêta devant une salle avec la porte entrouverte. Je ne connaissais pourtant pas cette salle ! Je voulus rentrer mais hésita… Et si c’était interdit d’y entrer ? Et si je me prenais une retenue ou pire, que je faisais perdre des points à ma maison ? Puis, je me raisonna. Il n’y avait aucune raison que que ce soit interdit si ? Je poussa donc la porte et entra, regardant autour de moi. C’était… des trophées ? Puis, le doute me pris. Pourquoi personne ne m’en avais jamais parlé ? Espérons que ce ne soit pas parce que c’était réservé aux plus grands ou aux adultes. J’étais si fascinée par la salle et perdue dans mes pensées que je n’avais pas remarqué un détail important. Je n’étais pas seule. Il y avait quelque un juste devant moi. Mon cœur manqua un battement. Et si c’était une préfète prête à me dénoncer ? Prise de panique, je me cacha derrière une étagère pour l’observer.

@Cheryl Styles @Cléophée Briggs @Stacy Judois dites moi si ce post vous convient

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

10 août 2022, 14:26
Qui es-tu, enfin, étais ?  PV 
Arpentant les longs couloirs de Poudlard, Cheryl tenait à la main quelques affaires, sans oublier son miroir. Elle marchait d'un pas assuré vers son dortoir quand soudain, elle vit une élève ouvrir une porte. Cette fille semblait hésiter à y entrer. Étrange.
De nature curieuse, Cheryl fit mine de s'approcher discrètement, histoire de savoir qui était cette fille. Si c'était quelqu'un qu'elle connaissait, ça aurait toujours été des ragots en plus à raconter.

En s'approchant, elle la reconnut. C'était cette fille, celle qu'elle avait rencontré au lac peu après la rentrée. Son nom ne lui revenait pas sur le moment. Sarah ? Shirley ? Sh... ? Rien à faire, elle ne s'en souvenait pas.

Alors, la Serpentard attendit que l'Aiglonne n'entre dans la salle. Quelques secondes plus tard, elle la suivit doucement, en marchant à la pointe des pieds, prête à découvrir un secret, quelque chose que cachait cette élève.
En s'approchant, elle vit que cette dernière était cachée. Pour quelle raison ?
La première année s'avança légèrement, de sorte à voir ce qui se trouvait là.

Cheryl aurait reconnu cette chevelure parmi mille autres ; c'était celle de Cléophée, l'une de ses meilleures amies d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'elle espionne Cléo ?

Après avoir patienté un petit instant, la rouquine s'exclama d'une voix assez forte pour que son amie puisse l'entendre.

- Tiens, tiens Shawna. Tu fais de l'espionnage ?
@Cléophée Briggs @Shawna Banks @Stacy Judois

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers