Flood Le Chaudron Bavard

Rah, flemme de ça également, je vais me contenter de ce que j'ai déjà x)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 10 août 2022, 17:44 C'est adibou que j'aimerais rejouer. Ce n'est pas du tout une blague. Ce mood adibou me manque terriblement xD
Est-ce que toi aussi tu faisais des gâteaux ratés pour que bouzigouloum vienne les manger ? :lol:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Charly Nancarrow a écrit : 10 août 2022, 18:17
Kasey Pryor a écrit : 10 août 2022, 17:44 C'est adibou que j'aimerais rejouer. Ce n'est pas du tout une blague. Ce mood adibou me manque terriblement xD
Est-ce que toi aussi tu faisais des gâteaux ratés pour que bouzigouloum vienne les manger ? :lol:
Mais totalement, c'était bien plus drôle xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Un deux trois, trois p'tit chats :whistling:

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
C'est marrant parce que ma sœur a installé Adibou sur son téléphone, ma nièce et elle-même :roll:adore y jouer et elle adore faire des gâteaux ratés pour, apparemment, Bouzigouloum ? :lol:
Faut croire que c'est intemporel

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
*se sent complétement perdu dans la discussion*

Adi-quoi ?
Dernière modification par Erin Fergusson le 10 août 2022, 18:29, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ça va j’étais pas là seule enfant détraquées alors :rofl:
Trois vilains petits fripons :whistling: l’autre nuit, sans un bruit, sont entrés dans ma maison aller c’est kado, histoire que ça reste bien en tête toute la soirée

Édit :tu es certainement trop jeune pour connaître Erin, c’est jeu qui a… plus de 20 ans, peut-être même plus :cute:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Charly Nancarrow a écrit : 10 août 2022, 18:29 Édit :tu es certainement trop jeune pour connaître Erin, c’est jeu qui a… plus de 20 ans, peut-être même plus :cute:
Étant mineur, je ne sais pas comment prendre ça, on va accuser mes frère et sœur qui sont plus âgé.e.s :rofl:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je jouais à Adibou sur la tour familiale ! Par contre, je ne me souviens plus du tout du contenu, mais j'aimais beaucoup !

Adibou n'a plus été publié à un moment, c'est un truc pour les gosses des années... 90 ?

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Charly Nancarrow a écrit : 10 août 2022, 18:29 Édit :tu es certainement trop jeune pour connaître Erin, c’est jeu qui a… plus de 20 ans, peut-être même plus :cute:
Je pense que c'est le contraire...et surtout le fait de ne pas avoir eu d'enfants...

Parce que, si j'ai joué à Pong sur un ordi quand j'avais 10 ans... je vous laisse estimer mon âge...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons