Flood Le Chaudron Bavard

Je ne pense pas que Jane soit vraiment une collectionneuse... Peut-être un peu plus tard dans l'avenir ?
IRL, j'ai collectionné pas mal d'objets HP mais aussi les magnets à chaque destination de vacances (qu'on a rangé dans une boîte parce qu'on a changé de frigo :cry2: ) et il y a aussi... les médailles et récompenses ! En même temps, après 9 ans de compétition on en récupère des médailles :sweatingbullets:

Mon tout premier jeu c'était sur la vieille DS de mon père et c'était Dogz puis après j'ai eu un jeu de Basket Mario mais j'ai eu la mauvaise idée de passer la DS à ma petite soeur qui l'a perdu :cry:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Oh pas plus de 25 ans Erin, n'est-ce pas ? ;)

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
Matthew Serid a écrit : 10 août 2022, 18:47 Oh pas plus de 25 ans Erin, n'est-ce pas ? ;)
Arrivée à un certain âge, bizarrement, le compteur se bloque sur 25 :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
"Une vieille DS de mon père" :lol: Je prend un coup de vieux, je ne vous dit pas...

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 10 août 2022, 18:49 "Une vieille DS de mon père" :lol: Je prend un coup de vieux, je ne vous dit pas...

Je te plussoie, ça fait mal :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Une DS, c'est pas une voiture ?!? (j'déconne, je sais quand même...vaguement...)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Écoute moi je ne m'attends à tout question coup de vieux depuis que j'ai appris que Geometry Dash avait bientôt 10 ans... j'ai l'impression que j'y jouait y a encore 4/5 ans tout au plus :'(

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
Ha oui effectivement Erin, tu n’es peut-être pas aussi jeune que ce que j’imaginais :innocent:
Hmmm moi aussi j’en ai une une vielle DS *ça pique*

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 10 août 2022, 17:44 C'est adibou que j'aimerais rejouer. Ce n'est pas du tout une blague. Ce mood adibou me manque terriblement xD
Il y en a un nouveau qui arrive (ou qui est sorti je sais plus) ^^

Et je me rend compte que j'ai joué tard à Adibou en fait, j'ai joué à Adi avant, d'où mon intelligence ...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
L'âge, c'est dans la tête...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ