10 août 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
Je ne pense pas que Jane soit vraiment une collectionneuse... Peut-être un peu plus tard dans l'avenir ?
IRL, j'ai collectionné pas mal d'objets HP mais aussi les magnets à chaque destination de vacances (qu'on a rangé dans une boîte parce qu'on a changé de frigo
) et il y a aussi... les médailles et récompenses ! En même temps, après 9 ans de compétition on en récupère des médailles
Mon tout premier jeu c'était sur la vieille DS de mon père et c'était Dogz puis après j'ai eu un jeu de Basket Mario mais j'ai eu la mauvaise idée de passer la DS à ma petite soeur qui l'a perdu
IRL, j'ai collectionné pas mal d'objets HP mais aussi les magnets à chaque destination de vacances (qu'on a rangé dans une boîte parce qu'on a changé de frigo
Mon tout premier jeu c'était sur la vieille DS de mon père et c'était Dogz puis après j'ai eu un jeu de Basket Mario mais j'ai eu la mauvaise idée de passer la DS à ma petite soeur qui l'a perdu
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
10 août 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Arrivée à un certain âge, bizarrement, le compteur se bloque sur 25
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
"Une vieille DS de mon père"
Je prend un coup de vieux, je ne vous dit pas...
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
10 août 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 10 août 2022, 18:49 "Une vieille DS de mon père"Je prend un coup de vieux, je ne vous dit pas...
Je te plussoie, ça fait mal
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
10 août 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
Une DS, c'est pas une voiture ?!? (j'déconne, je sais quand même...vaguement...)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Écoute moi je ne m'attends à tout question coup de vieux depuis que j'ai appris que Geometry Dash avait bientôt 10 ans... j'ai l'impression que j'y jouait y a encore 4/5 ans tout au plus
Couleur : #00a81c
10 août 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
10 août 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Il y en a un nouveau qui arrive (ou qui est sorti je sais plus)Kasey Pryor a écrit : 10 août 2022, 17:44 C'est adibou que j'aimerais rejouer. Ce n'est pas du tout une blague. Ce mood adibou me manque terriblement xD
Et je me rend compte que j'ai joué tard à Adibou en fait, j'ai joué à Adi avant, d'où mon intelligence ...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
10 août 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
L'âge, c'est dans la tête...