10 août 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Adibou !!!
Mieux que la fontaine de jouvence !!!
Retrouver vos 10 ans !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Oui les graphismes en 3D quel dommage, mais j’imagine que s’ils veulent le vendre maintenant il n’y a pas trop le choix
J’ai eut la wii aussi, mais j’étais déjà plus grande ! Avec toute,la série des Alexandra Lerderman et autres jeux de chevaux
J’ai eut la wii aussi, mais j’étais déjà plus grande ! Avec toute,la série des Alexandra Lerderman et autres jeux de chevaux
10 août 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
C'est clair que les dessins animés et autres trucs en 2D, c'est ringard pour les gosses de maintenant...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Merci Aydan pour la précision !
je me souviens d'un jeu avec plop le chien aussi !
Charly, c'est quoi 10e dans la vie ?
Charly, c'est quoi 10e dans la vie ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
10 août 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
Non, disons que vous postez rapidement x)
La Wii a d'abord été achetée pour mes grandes soeurs. Mais c'était une galère, vu qu'on l'avait achetée au Mexique, il fallait acheter tous les jeux en version américaine, la version européenne n'étant pas compatible.
La Wii a d'abord été achetée pour mes grandes soeurs. Mais c'était une galère, vu qu'on l'avait achetée au Mexique, il fallait acheter tous les jeux en version américaine, la version européenne n'étant pas compatible.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
10 août 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
*Arrive avec sa propagande de Stardew Valley puis décide de se calmer*Erin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 19:07 C'est clair que les dessins animés et autres trucs en 2D, c'est ringard pour les gosses de maintenant...
Couleur : #00a81c
10 août 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Du coup, t'es un pro en anglais, non ?Max Graham a écrit : 10 août 2022, 19:09 vu qu'on l'avait achetée au Mexique, il fallait acheter tous les jeux en version américaine, la version européenne n'étant pas compatible.
10 août 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Pas grand chose effectivement
quoique ça fait une planche pour accompagner le verre de demain en terrasse !
Non mais en vrai je sais que je vais être déçue et que je vais rager au bout de… 20 minutes donc bon
Mais qu’elle idée aussi
Non mais en vrai je sais que je vais être déçue et que je vais rager au bout de… 20 minutes donc bon
Mais qu’elle idée aussi
10 août 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Alors ? t'as craqué Charly ?