Flood Le Chaudron Bavard

Adibouuuu, pour moi c'est la fameuse chanson. "un, deux, trois, trois petits chats, trois vilains petits fripons..l'autre nuit, sans un bruit, sont entrés dans ma maison. [...] a fait pipi sur le tapis". Je me souviens plus de tout mais cette dernière phrase était évidemment ma préférée 😁

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Non je résiste ! Je pense à la planche charcuterie / fromage que je m’offrir demain avec ces 10€ :wise:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 10 août 2022, 19:19 Adibouuuu, pour moi c'est la fameuse chanson. "un, deux, trois, trois petits chats, trois vilains petits fripons..l'autre nuit, sans un bruit, sont entrés dans ma maison. [...] a fait pipi sur le tapis". Je me souviens plus de tout mais cette dernière phrase était évidemment ma préférée 😁
:whistling: :whistling: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Bon ben c'est bon, je vais l'avoir dans la tête toute la soirée ^^ Je reviens je vais balancer la chanson sur toutes mes conv de groupe pour que le max de mes amis partage ma torture ~

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
C’est moche :rofl: mais je crois que je vais la mettre à fond dans la maison pour en faire profiter mon conjoint :innocent:

Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez raison, cette chanson est indémodable et elle se partage 😁

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Matthew Serid a écrit : 10 août 2022, 19:24 Bon ben c'est bon, je vais l'avoir dans la tête toute la soirée ^^
J'en ai une autre, si tu veux....

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ho mon dieu, j’ai quitté dès que j’ai vu le titre :wry: par pitié celle-ci c’est non, je garde les trois petits chats

Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui non, quelle horreur..

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Non. Juste.... Non XD J'me suis dis : "A tous les coups, c'est du rené la taupe, je ne vois pas ce qui pourrait être pire que ça......... ah."

Couleur : #00a81c