J.Inf Réserve - Partie 5 RP

Partie 5 - RP

Tour 22 - Luan

Image postée par le membre

Archibald prend son temps mais ne semble pas satisfait de ses fioles, il en subtilise une à Maddison.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vou avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Il n'y avait plus de pioche et tout se jouait maintenant entre nos mains et nos réserves. J'observai mes cartes, hésitant sur celle la plus opportun à jouer. Tout en réfléchissant, je regardai aussi le nombre de cartes dans la main de mes adversaires mais aussi le nombre de potions dans la réserve de chacun.
La partie était serrée et la vapeur pouvait se retourner à tout moment, il fallait donc rester concentré jusqu'au bout.

J'hésitai entre plusieurs potions mais après quelques moments de réflexion, je décidai de jouer une Potion de régénération sanguine. J'hésitai sur qui choisir mais je décidai de jouer stratégique et de m'attaquer à la pauvre Maddison, en espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop.

- Désolée Maddison, mais j'aimerai bien piocher une des cartes de ta main après avoir jouer ma potion de régénération sanguine.

Action : jouer une Potion de régénération sanguine
Cible : Maddison

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Je ne joue pas de potion de restitution.

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Partie 5 - RP

Tour 23 - Maddison

Luan accumule les fioles dans sa main, mais pas dans sa réserve. Enfin, si, un peu des deux.

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vou avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Maddison se sent un peu comme la cible à abattre avec tous ces coups joués contre elle. Déjà qu'elle n'a pas beaucoup de cartes en main, cela lui complique un peu la tâche mais elle sait que ça fait partie du jeu. L'employée d'Apothic'herbes a plus d'une fiole dans sa main et compte bien les jouer à bon escient.

Luan et Archibald aimeraient la voir sans cartes dans les mains ? Eh bien, il ne lui reste plus qu'à remplir sa réserve avec plus de fioles, et vite.

Elle pose donc un philtre de paix tout en s'adressant à Archibald :

- En posant cette carte, j'aimerais avoir votre potion de restitution dans ma réserve, s'il vous plait !

Action : Jouer un philtre de paix
Cible : Archibald
Potion souhaitée : Potion de restitution

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Je ne joue pas de potion de restitution.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Partie 5 - RP

Tour 24 - Archibald

Maddison continue de remplir sa réserve. Ca va être de plus en plus compliqué pour Archibald mais, il pourrait créer la surprise. Il ne faut pas sous estimer l'expérience

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

! En recomptant les cartes il y en a une en trop... Ne sachant pas où est l'erreur (j'ai retourné la partie dans tous les sens et vérifié les hiboux) et bien nous allons faire avec. Sachez juste qu'à un moment un philtre revigorant est devenu un philtre de paix et qu'un philtre de paix est apparu (magie ^^). Donc il y a 6 exemplaires de chacune des potions sauf philtre revigorant (5) et philtre de paix (8).

@Luan Ridcharson, @Maddison Nash, @Archibald Featherstone, oubli de mention ^^

La partie commençait à se terminer tout doucement. Il ne restait que quelques cartes dans les mains des différents joueurs, et Archibald réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir faire. Luan s'en était pris à Maddison en jouant une potion de régénération sanguine, faisant de lui le joueur avec le plus de cartes. Maddison, quant à elle, avait pris pour proie le botaniste en prenant dans sa réserve une potion.

Le professeur poursuivit sa réflexion. Qui attaquer ? Maddison et Luan avaient le même nombre de fioles dans leurs réserves, et lui... en avait assez peu. Il fallait qu'il fasse le bon choix. Luan avait encore pas mal de cartes dans sa main, cela pourrait être stratégique également de s'attaquer à lui.
Jouer une potion aveuglante.
Cible : Luan

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je joue une potion de restitution

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000