11 août 2022, 10:41
Présentation des nouveaux arrivants
Salut tout le monde, comme je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire, excusez moi si c'est n'importe quoi, merci !
Mon personnage, Ignis Qiblisri, est une jeune fille qui s'occupait en jouant avec des chats et en lisant car elle aimait apprendre. Quand elle a quitte sa seule amie, ça lui a fendu le coeur car elle ne pourrait plus la protéger. Malgré ça, elle est prête à tout pour s'intégrer à Poudlard, bien qu'elle puisse être agressive si on ne la connait pas.
Portait chinois de mon perso :
Si elle était une couleur, ce serait rouge sang
Si elle était un animal, ce serait un grand félin, sans doute un lion
Si elle était un plat ce serait un steak magique à la sauce ultrapiquante
Si elle était un métier ce serait dresseuse de dragons ou paléontologue (elle aime le danger mais aussi le passé)
Si elle était un objet ce serait un poignard(acéré mais souvent protecteur pour ta vie)
Si elle était un sport ce serait l'escrime magique(à coups de sorts et de baguettes)
J'ai découvert Poudlard.fr car j'aime tout ce qui est rp magique et j'apprécie la série d'Harry Potter. Je sens que je ne vais pas être déçue vue tout ce que j'ai lu par ci par là.
Quelque chose à ajouter ?
Ouaip, bonne année, bonne santé, réparez-moi ce balai nom d'un Niffleur !
Mon personnage, Ignis Qiblisri, est une jeune fille qui s'occupait en jouant avec des chats et en lisant car elle aimait apprendre. Quand elle a quitte sa seule amie, ça lui a fendu le coeur car elle ne pourrait plus la protéger. Malgré ça, elle est prête à tout pour s'intégrer à Poudlard, bien qu'elle puisse être agressive si on ne la connait pas.
Portait chinois de mon perso :
Si elle était une couleur, ce serait rouge sang
Si elle était un animal, ce serait un grand félin, sans doute un lion
Si elle était un plat ce serait un steak magique à la sauce ultrapiquante
Si elle était un métier ce serait dresseuse de dragons ou paléontologue (elle aime le danger mais aussi le passé)
Si elle était un objet ce serait un poignard(acéré mais souvent protecteur pour ta vie)
Si elle était un sport ce serait l'escrime magique(à coups de sorts et de baguettes)
J'ai découvert Poudlard.fr car j'aime tout ce qui est rp magique et j'apprécie la série d'Harry Potter. Je sens que je ne vais pas être déçue vue tout ce que j'ai lu par ci par là.
Quelque chose à ajouter ?
Ouaip, bonne année, bonne santé, réparez-moi ce balai nom d'un Niffleur !
11 août 2022, 10:42
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Tatiana et Ignis.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
11 août 2022, 10:43
Bienvenue Ignis, tu ne manques pas de piquant !
La magie est partout.
11 août 2022, 10:48
11 août 2022, 10:54
11 août 2022, 10:55
Bienvenue à Poudlard Ignis !
Deuxième année RP
#be38f3
11 août 2022, 10:55