Flood Le Chaudron Bavard

En nutrition et en goût, la pastèque est pour moi bien meilleure... Je ne supporte pas le chocolat noir :sweatingbullets:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
A choisir je préfère la pastèque au chocolat .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, vous me donnez grave faim XD

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai rien contre la pastèque... mais si je devais choisir un fruit, ça sera l'ananas !!!
J'en ai jamais autant manger que lorsque j'étais en Thailande !!! ça coutait presque rien...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis bien d'accord, la pastèque c'est trop bon ! Mais, le chocolat noir c'est trop amer, c'était pour pâques, ma grand-mère avait acheté de surperbes lapins hyper bien sculpté et comme moi et mon frère on n'aimait pas du tout, c'était vraiment pas terrible :sweatingbullets:
Mon frère a même proposer de mettre les lapins en déco dans nos chambres :lol:

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 11 août 2022, 12:50 J'ai rien contre la pastèque... mais si je devais choisir un fruit, ça sera l'ananas !!!
J'en ai jamais autant manger que lorsque j'étais en Thailande !!! ça coutait presque rien...
Oui rien à voir avec les prix en France.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Ils n'ont pas du faire long feu avec l'été :lol:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus je ne supporte pas le chocolat noir. Au niveau goût mais c’est aussi qu’il me donne envie de vomir. Mais dans les gâteaux ça va.

Le chocolat blanc c’est la vie !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
#TeamChocolatBlanc ici aussi ^^ Et pour le chocolat noir... je peux en manger mais faut vraiment que ce soit en petite quantité sinon ça m'écœure :sweatingbullets:

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
On va faire un club anti chocolat noir :lol: