11 août 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
Fallait les faire fondre et en faire un gâteau !!!Nualha Murfy a écrit : 11 août 2022, 12:51 ...Mon frère a même proposer de mettre les lapins en déco dans nos chambres![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 août 2022, 13:29
Le Chaudron Bavard
Oui c'est un peu écoeurent et surtout amer. Même dans un gâteau j'aime pas trop.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
11 août 2022, 13:29
Le Chaudron Bavard
Perso je n'aime pas la pastèque donc team chocolat. Et puis je préfère manger un carreau de chocolat noir 85% que du chocolat blanc
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
11 août 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
La pastèque est l’un des seuls fruits que je mange
Team chocolat blanc sinon, je trouve les chocolats noir beaucoup trop amer
Team chocolat blanc sinon, je trouve les chocolats noir beaucoup trop amer
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
11 août 2022, 13:35
Le Chaudron Bavard
Pour moi c’est exactement pareil ! Un petit morceau, pas plus.Matthew Serid a écrit : 11 août 2022, 13:27 #TeamChocolatBlanc ici aussiEt pour le chocolat noir... je peux en manger mais faut vraiment que ce soit en petite quantité sinon ça m'écœure
![]()
11 août 2022, 13:36
Le Chaudron Bavard
C'est très bon le chocolat noir, voyons
90-95%... J'avais même goûté 99%, mais j'avoue que pour le coup c'était un peu trop amer. 
Je trouve les chocolats si lait et blanc un peu trop gras, et ça m'écoeure vite. Comme quoi, chacun ses goûts
Et la pastèque, j'aime beaucoup en été, c'est rafraîchissant.
Je trouve les chocolats si lait et blanc un peu trop gras, et ça m'écoeure vite. Comme quoi, chacun ses goûts
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
11 août 2022, 13:37
Le Chaudron Bavard
Dans un gâteau, tu rajoutes du sucre pour contrer le goût amer...Meera Ellis a écrit : 11 août 2022, 13:29 Oui c'est un peu écoeurent et surtout amer. Même dans un gâteau j'aime pas trop.
C'est le même principe dans les soda, le sucre permet de "cacher" l'acidité de la boisson...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 août 2022, 13:38
Le Chaudron Bavard
Sa fait pas trop sucré après.Erin Fergusson a écrit : 11 août 2022, 13:37Dans un gâteau, tu rajoutes du sucre pour contrer le goût amer...Meera Ellis a écrit : 11 août 2022, 13:29 Oui c'est un peu écoeurent et surtout amer. Même dans un gâteau j'aime pas trop.
C'est le même principe dans les soda, le sucre permet de "cacher" l'acidité de la boisson...
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
11 août 2022, 13:39
Le Chaudron Bavard
Mais ... voilà un fin gourmetArchibald Featherstone a écrit : 11 août 2022, 13:36 C'est très bon le chocolat noir, voyons90-95%... J'avais même goûté 99%, mais j'avoue que pour le coup c'était un peu trop amer.
J’aurais pu écrire ce message hehe.
Je ne mange qu’une seule sorte de chocolat, le noir 90% est très bon je trouve
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
11 août 2022, 13:42
Le Chaudron Bavard
Tout est une question d'équilibre entre les ingrédients... non, je parle pas de Potions, là !!!Meera Ellis a écrit : 11 août 2022, 13:38Sa fait pas trop sucré après.Erin Fergusson a écrit : 11 août 2022, 13:37Dans un gâteau, tu rajoutes du sucre pour contrer le goût amer...Meera Ellis a écrit : 11 août 2022, 13:29 Oui c'est un peu écoeurent et surtout amer. Même dans un gâteau j'aime pas trop.
Ma belle-mère fait des gâteaux au chocolat sans sucre, parce que mon père est diabétique. Et honnêtement, ils sont super bons !!! Ils sont bien le gout du chocolat, sans l'amertume.
Par contre, mon père se mange des tablettes de chocolat noir à 95% (justement parce qu'il n'y a quasiment pas de sucre ajouté)