18 juil. 2022, 00:55
Belle belle famille
Le 07 juillet 2046,
Manoir Evans, avec @Gianna Evans

Le port de Tinworth était vraiment un endroit que Charly appréciait. Il lui rappelait de bons souvenirs. Des souvenirs d’enfance, d’avant la séparation de ses parents. Malgré le fait qu’ils se soient séparés il y a plus de 10 ans, elle était parfois nostalgique de la famille qu’ils avaient formé. Elle y revenait régulièrement pour voir sa mère qui y habitait encore, et elle se plaisait toujours à passer du temps dans la ville qui l’avait vu grandir. Et qui était bien différente de son lieu de vie actuelle. Godric’s Hollow avait de bons côtés. Mais il n’y avait pas la mer. C’était probablement ce qui lui manquait le plus. Et la belle vue sur la Towy ne remplacerait jamais l’odeur de l’océan, ou la brise de mer qu’elle trouvait si rafraîchissante en plein été.

« Tu te rappelles le jour où on est venus manger une glace ici ? Demande-t-elle à son frère qui marchait à ses côtés. C’était y'a combien de temps ? »

« Le jour où je me suis fait chier dessus par une mouette ? Répondit Ruan alors que la brune confirmait d’un hochement de tête en rigolant. Ça doit bien faire… quinze ans. Pourquoi ? »

« Pour rien, rétorqua Charly. C’était une chouette journée »

« Oui, c’était bien ! Dit-il simplement. On ne devrait pas traîner, si tu veux y aller à pied. Sinon on va être en retard. Et tu connais maman »

Oui, elle la connaissait. S’ils étaient en retard pour une occasion si importante, elle allait râler. Peut-être même se venger en racontant les histoires les plus embarrassantes de leur enfance. Les deux enfants Nancarrow se dirigèrent vers les hauteurs de la ville, en profitant de la chaleur du mois du juillet. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant un énorme manoir.

« Ça a l’air plutôt sympa ici, lâcha la jeune femme qui ne s’attendait pas à cela. T’es sûr qu’on est au bon endroit ? »

« Oui c’est bien là, répondit Ruan en avançant vers l’entrée. Regarde maman est déjà là ! »

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

27 juil. 2022, 16:51
Belle belle famille
7 juillet 2046
@Charly Nancarrow
Tinworth, au manoir des Evans
───────────────────────
Ce matin j'avais été réveillé par la lumière qui se frayait un chemin à travers mes volets. En bas, j'entendais des bruits de casseroles partout, signe que nos elfes de maisons nous préparaient un bon repas pour ce midi. Ce midi. Un moment que je redoutais depuis l'annonce de papa. C'est aujourd'hui que moi et mes frères et sœurs allons rencontrer notre belle-mère ainsi que ses deux enfants. Je n'avais pas spécialement hâte, ça fait cinq mois que papa et maman ont officiellement divorcé et il compte déjà nous présenter sa nouvelle copine. Ça me paraît encore un peu tôt à mon goût.
Je descends les marches sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les autres qui dorment encore. Arrivé à la cuisine il n'y a que mon père et les jumeaux. Je m'approche des jumeaux et dépose un bisou sur leurs joues avant de prendre une pomme et de croquer dedans. Je remplis ma gourde d'eau et je regarde à l'horloge sorcière accrocher au mur : 9h30. J'ai encore le temps d'aller courir près du port et de revenir me préparer avant qu'ils arrivent.

- Je vais aller courir près du port et je reviens avant qu'ils n'arrivent dis-je en m'adressant à papa. Ils s'appellent comment déjà ? Ah oui c'est vrai, Ruan et Charlotte-Mary !

Je finis ma pomme et jette le trognon avant de passer la porte d'entrée et de me mettre à courir en direction du port. Le port de Tinworth est un endroit calme avec une vue sublime. Depuis notre emménagement ici, je pars courir le long du port par tous les prétextes qui me passent par la tête. Courir est un peu mon échappatoire, tout autant que la lecture et le cheerleading. Ça m'aide à m'aérer l'esprit et à me tenir en forme pour assurer au cheerleading ! Je cours comme ça pendant trente bonnes minutes en gardant un rythme régulier. Je m'arrête et regarde la vue. Des bateaux se déplacent doucement sur l'eau qui reflète les rayons du soleil. Je reprends ma course en direction du manoir qui ne se situe pas très loin du port.

Une fois rentrée je file dans ma chambre prendre une bonne douche et me préparer. Une fois ma jolie robe enfilée, mes inséparables converses noires à mes pieds et une petite touche de maquillage j'estime être fin prête pour cette rencontre. On toque à ma porte et j'ouvre. C'est Diana qui me demande de lui tresser les cheveux. Je m'assieds sur mon appui de fenêtre et me mets à séparer ses cheveux.
Puis soudain, on entend des coups. Je termine la tresse de Diana et sors de ma chambre et manque de tomber en croisant Sacha qui court en direction des escaliers pour aller ouvrir la porte d'entrée mais mon père le distance.

- C'est le moment ! dis-je en chuchotant à moi-même tout en descendant les marches avec précaution.
Dernière modification par Gianna Evans le 11 août 2022, 17:08, modifié 1 fois.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

31 juil. 2022, 13:04
Belle belle famille
Merryn embrassa ses enfants, un air décontracté collé au visage. Mais Charly la connaissait trop bien. Elle était stressée. Très stressée. Et a raison. La dernière fois qu’elle leur avait présenté un homme, cela s’était terminé en drame familial, et à l’époque la jeune fille avait fini par déménager chez son père. Mais elle n’était plus une adolescente perdue, en manque de repères familiaux. Elle se contenterait de sourire et de dire à sa mère que son compagnon était très bien, même s’il s’avérait être un abruti fini. La femme toqua, et quelques secondes plus tard un homme ouvrit la porte. Charly prit quelques instants pour le détailler, mais son regard fut rapidement attiré par des têtes blondes qui apparaissaient progressivement derrière lui. Combien ils étaient déjà ? Cinq ? Six ? Probablement trop pour qu’elle se rappelle de tous les prénoms dès aujourd’hui. Merryn embrassa pudiquement Lucas, puis passa aux présentations.

« Lucas voici, Ruan et Charlotte-Mary, commença-t-elle »

« Charly, précisa la jeune femme avec un sourire crispé, espérant qu’ils retiendraient tous son surnom et non son véritable prénom. Enchantée »

« Les enfants, Lucas, ajouta Merryn en lui laissant le soin de présenter ses propres enfants »

La brune écouta attentivement Lucas alors qu’il commençait à parler. C’était le moment d’activer son cerveau et de faire fonctionner sa mémoire.

11 août 2022, 18:24
Belle belle famille
Je descends les marches avec précaution sans me presser pour me joindre aux présentations. Je décide de rester dans les marches pour avoir une vue d'ensemble. Je vois mon père de dos avec mes cinq frères et sœurs à ses côtés. Mes yeux se posèrent sur une femme au côté de mon père. C'est sûrement elle ma belle-mère ! Ça me fais bizarre de voir mon père proche d'une autre femme que ma mère, mais avec le temps ça passera sûrement. Je prends la discussion en cours de route et j'entends seulement la fille dire « Enchantée ». Bon, je ne pense pas avoir raté grand-chose pour le moment ! Ma belle-mère - Merryn si mes souvenirs sont bons - laisse mon père nous présenter :

- Enchantée les enfants dit-il à l'adresse de Ruan et Charlotte-Mary en leur souriant chaleureusement. Et voici Naomie, Jordan, Leïla, Diana, Sacha et... Gianna là-bas dans les escaliers dit-il après m'avoir cherché. Je leur adresse un signe de main avec un petit sourire en guise de bonjour et je descends les marches pour les rejoindre.
Je les plains franchement, retenir nos prénoms ne va pas être si simple, on se ressemble tous un peu à commencer par nos cheveux blonds et nos yeux bleus ! Mon père nous demande de nous pousser un peu pour les laisser entrer.

- Venez, par ici dit-il en tenant Merryn par la taille et en nous souriant. Nous laissons d'abord passer les enfants de Merryn avant de leur emboîter le pas dans la salle à manger. C'est une très grande pièce qui donne vue sur la cuisine avec une grande table et de nombreuses chaises autour. Installez-vous où bon vous semble dit-il avec son éternel sourire à ses beaux-enfants tout en tirant la chaise de Merryn pour qu'elle soit à ses côtés durant le repas.

Je ne sais pas trop où me mettre, pour le moment je ne suis pas trop à l'aise donc je décide d'aller faire un tour en cuisine pour voir où en sont nos elfes de maison mais mon père m'arrête et me demande de m'asseoir à côté de la fille de Merryn. Je m'exécute et je tire la chaise à côté de la brune pour m'asseoir sans bruit. Je reste comme ça, silencieuse pendant deux bonnes minutes à écouter mon père parler avec Merryn, à observer Jordan qui parle avec Ruan. Je ne suis pas timide d'habitude mais j'avoue que là je sais pas comment réagir, quoi dire... Je veux juste que tout se passe bien ! Mais si je veux que le malaise s'en aille, il va falloir que je parle un peu.

- Et donc euh... tu fais quoi dans la vie Charlotte-Mary ? je lui demande avec un petit sourire. Je ne sais pas trop quelle question lui poser et c'est vraiment la première et la seule qui m'est venue à l'esprit. J'espère ne pas m'aventurer en terrain dangereux ou lui poser une question indiscrète. En attendant sa réponse, mes yeux passe son visage au peigne fin. Elle a de jolis yeux bleus comme moi, des longs cheveux ondulés et elle est très bien maquillée. Si ça se trouve elle est maquilleuse ! Je joue nerveusement avec mon bracelet en la regardant dans les yeux en attendant la suite.
@Charly Nancarrow

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

11 août 2022, 20:25
Belle belle famille
Lucas passa rapidement à la présentation de ses enfants, et Charly eut la surprise de croiser le regard d’une ancienne camarade de Serpentard. Enfin… une surprise, pas vraiment. Sa mère lui avait bien parlé d’une des filles de son conjoint qui avait le même âge qu’elle, mais sur le coup, elle n’avait pas vraiment associé le nom au visage. C’était maintenant chose faite. Cela ferait au moins un nom dont la jeune femme se rappellerait à l’issue de cette journée. L’homme les invita finalement à les suivre, et la brune arriva dans une grande salle à manger idyllique, qui donnait sur une grande cuisine, bien différente de ce qu’avait pu connaître les deux enfants Nancarrow durant leur enfance. Ils n’avaient jamais été dans le besoin, mais les galions ne pleuvaient pas pour autant. Plus jeune, elle se projetait occasionnellement dans l’utopie de gagner un jour énormément d’argent, et a présent elle était contente que sa mère ait trouvé une personne pour prendre soin d’elle, mais elle savait d’avance qu’elle ne se ferait jamais à ce genre de chichis et aux mondanités dans lesquelles baignaient sûrement cette famille. Cela ne la faisait plus rêver.

Charly s’installa en tirant la première chaise qu’elle trouva, puis lança un petit sourire à Merryn. Elle semblait heureuse, et c’était tant mieux. La brune écouta un instant la conversation de… Jordan et de Ruan, mais n’étant pas une grande connaisseuse du Quidditch, et n’ayant pas suivi les résultats de la dernière saison de la ligue, elle ne put réellement y prendre part. Elle regarda Noémie, qui était assise trop loin d’elle pour pouvoir lui parler sans avoir à hausser la voix pour se faire entendre. Dommage. Finalement, c’est une des plus jeunes qui lui adressa la parole. La blonde semblait impressionnée, comme l’aurait été Charly à son âge devant une personne plus âgée. Elle afficha un sourire crispé à l’entente de son nom complet, et grinça des dents avant de se tourner vers… Gianna ? Cela devait être ça. C’était celle qui était dans l’escalier au moment des présentations.

« Charly ! S’il te plaît… dit la jeune femme en espérant ne pas paraître trop rude, et ne souhaitant pas réagir outrageusement. La petite n’avait peut-être pas entendu la première fois. Ou alors elle la prenait pour une mangue, et se fichait d’elle.Et bien, je suis vendeuse. Dans une boutique d’objets magique »

C’était faux. Elle s’était fait viré quelques semaines auparavant après s’être fait surprendre à voler dans la caisse. Bien sûr, sa mère n’était pas au courant, et la brune ne comptait pas le lui dire avant d’avoir trouvé un autre travail. En attendant, elle essayait de tirer les cartes à qui le voulait quand l’occasion se présentait. Malheureusement, ce n’était pas très lucratif.

« Mais j’aimerais bien changer, rajouta-t-elle pour tenter de changer de sujet. Et toi, tu es encore à Poudlard, j’imagine ? »

Mots soulignés pour la Cabane de Cristal