Flood Le Chaudron Bavard

les douches c'est la vie chaude surtout, je sais que certains d'entre vous sont cracra ici mais sachez que la douche ca fait du bien ! je vous assure :wise:

Douchez vous !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 12 août 2022, 17:31 les douches c'est la vie chaude surtout, je sais que certains d'entre vous sont cracra ici mais sachez que la douche ca fait du bien ! je vous assure :wise:

Douchez vous !
:lol: on dirait une pub pour une installation de douche !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Oui douche chaude pour moi , à la fin douche froide aux jambes.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Y a un offre spéciale pour les NM : Carry vous installe une douche en échange de votre liberté :innocent:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour l‘annonce Carry, tous au lac !! N’oubliez pas de prendre votre savon. :lol:
Après les bons côtés de la douche froide c‘est que c‘est plus écolo 🌱 (oui je me dois de faire cette annonce, étant ancienne eco-déléguée de ma classe :lol: ) et économique 💲

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 12 août 2022, 17:37 Merci pour l‘annonce Carry, tous au lac !! N’oubliez pas de prendre votre savon. :lol:
Après les bons côtés de la douche froide c‘est que c‘est plus écolo 🌱 (oui je me dois de faire cette annonce, étant ancienne eco-déléguée de ma classe :lol: ) et économique 💲
OK !

Je tente la douche froide alors. Je tiens à notre planète ! De plus, il fait assez froid chez moi pour qu’il n’y ait pas de changement de température brutal.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Allez, acheter votre matériel de douche à Apothic'Herbes :
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 12 août 2022, 17:40 Allez, acheter votre matériel de douche à Apothic'Herbes :
Est-ce que c’est bio ?

Flood Le Chaudron Bavard
150% bio !!!
Fait à base de produits naturels

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ