12 août 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Cool ! Alors je peux me laver dans le lac avec, c’est mieux pour l’environnement ( et le coffre-fort de Poudlard aussi… )
12 août 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Tous aux Lac alorsErin Fergusson a écrit : 12 août 2022, 17:40 Allez, acheter votre matériel de douche à Apothic'Herbes :
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
12 août 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Pool Party au Lac !!!
Sortez les bouées licorne, fléreur et autres bestioles !!!
Sortez les bouées licorne, fléreur et autres bestioles !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 août 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
12 août 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
Un p'tit sort de métamorphose ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 août 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Ne t’inquiète pas, j’ai une bouée moitié fléreur, moitié boursouflet arc-en-ciel pourvu d’une corne qui lance des bonbons. C’est mieux ?
12 août 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
J'ai hâte de voir ça...
12 août 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
Hello à tous!
Je vois que vous avez chaud, j'avoue que ce jeter dans le lac c’est tentant, mais il y a quand même beaucoup de bestioles dedans je serais pas rassurée...
Je vois que vous avez chaud, j'avoue que ce jeter dans le lac c’est tentant, mais il y a quand même beaucoup de bestioles dedans je serais pas rassurée...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
12 août 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
J'ai hâte aussi de voir , oui un peu de bestiole mais il fait chaud.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
12 août 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Oh tu sais il suffit de s'arranger avec les préfets pour avoir un petit accès à la salle de bain et leur énorme baignoire!
(Même si on dit qu'il y a des choses étranges qui se sont passées là-bas... Je dis ça comme ça moi)
(Même si on dit qu'il y a des choses étranges qui se sont passées là-bas... Je dis ça comme ça moi)
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel