12 août 2022, 09:24
Réserve - Partie 6
Partie 6 - HRP
Tour 20 - Ellana

Pas trop le vertige Elya? Parce que tous ces échanges de réserves... C'est quelque chose!
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
12 août 2022, 12:19
Réserve - Partie 6
La partie suivait son cours dans un tourbillon d'échanges de réserves. Ellana avait quelques difficultés à suivre, surtout que son état de santé n'était pas optimal... Fort heureusement, cette partie de réserve lui remontait un peu le moral et la stimulait suffisamment pour ne pas s'ennuyer. Toutes les joueuses échangeaient leurs réserves et pourtant, toutes comprenaient le même nombre de fioles, ce qui ne changeait pas grand chose au jeu. Mais Ellana pouvait peut-être deviner une stratégie dissimulée derrière ces façons de jouer.
Après Koko, la rouquine de Serpentard, ce fut à Ellana de jouer. Cette dernière ne possédant plus que quatre petites fioles en main, elle décida de renflouer un peu son stock de potions et joua une potion de régénération sanguine – aussi rouge que le sang...
Après Koko, la rouquine de Serpentard, ce fut à Ellana de jouer. Cette dernière ne possédant plus que quatre petites fioles en main, elle décida de renflouer un peu son stock de potions et joua une potion de régénération sanguine – aussi rouge que le sang...
Ellana joue une potion de régénération sanguine sur la main d'Orla.
Un regain de force te permet de subtiliser une carte au hasard dans la main d'un de tes adversaires.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
12 août 2022, 17:19
Réserve - Partie 6
Je ne joue pas de potion de restitution
Même si ça aurait été drôle d’en utiliser quand je ne suis enfin plus la cible
12 août 2022, 21:17
Réserve - Partie 6
13 août 2022, 14:33
Réserve - Partie 6
Partie 6 - HRP
Tour 21 - Elya

Ellana subtilise une fiole dans la main de sa camarade de maison. Est-ce que cela lui apportera une carte utile pour le tour à venir?
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
13 août 2022, 16:01
Réserve - Partie 6
Elya voyait ses comparses d'acharner sur sa réserve, et ce n'était pas très agréable. Heureusement qu'Ellana avait décidé, elle, de prendre Orla pour cible, laissant la jeune Serdaigle souffler un peu.
Murée dans un silence complet durant les tours d'Orla et de Koko, Elya se souvint soudain qu'elle ne jouait plus pour gagner mais pour s'amuser. Elle décida donc de blaguer au moment où Ellana posa sa potion de régénération sanguine
- Mouhaha, ce serait drôle que je pose maintenant une potion de restitution alors que je ne suis plus la cible !
Mais ravie de voir les mains s'équilibrer un peu, elle n'allait tout de même pas empêcher cette action...
Regardant sa propre main, et continuant la même stratégie qu'abordée au tour précédent, elle décida de taquiner encore un peu Koko.
Murée dans un silence complet durant les tours d'Orla et de Koko, Elya se souvint soudain qu'elle ne jouait plus pour gagner mais pour s'amuser. Elle décida donc de blaguer au moment où Ellana posa sa potion de régénération sanguine
- Mouhaha, ce serait drôle que je pose maintenant une potion de restitution alors que je ne suis plus la cible !
Mais ravie de voir les mains s'équilibrer un peu, elle n'allait tout de même pas empêcher cette action...
Regardant sa propre main, et continuant la même stratégie qu'abordée au tour précédent, elle décida de taquiner encore un peu Koko.
Je joue une potion de régénération sanguine.
Cible : Koko.
13 août 2022, 18:43
Réserve - Partie 6
Je ne joue pas de potion de restitution.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
13 août 2022, 19:00
Réserve - Partie 6