Inscription
Connexion

12 août 2022, 23:38
Bain avant l'heure
@Tami MacCartey
SAMEDI 5 MAI 2046 ; 13H27

Je foule l'herbe grasse d'un pas dubitatif. Aujourd'hui, je dois avouer que rien n'est particulièrement palpitant. Du moins, rien qui me sorte de la tête cette fin de semaine éprouvante, avec ces professeurs terriblement irascibles. J'aimerais tellement que ce soit les vacances pour pouvoir jouer un peu avec mon frère ! Il a beau être insupportable, j'apprécie lorsque l'on fait des remix du Quidditch, où l'un tente de stopper la balle imitant le souaffle en jouant le rôle du gardien, alors que l'autre tente de marquer. Ou bien quand je lui rentre dedans pour mimer un cognard ambulant ! C'est amusant ! Même si mon cadet ne semble pas amoureux de cette pratique... Seulement, pour mon plus grand désespoir, les dernières vacances en date sont plutôt récentes. Même si j'apprécie ne plus être obligé de supporter les visages de mes parents, je l'avoue.

Ce matin, j'ai alors tenté de m'amuser un peu, bricolant quelques jeux. J'ai également noté quelques idées de farces, et je m'en réjouis d'avance ! Si je suis encore un peu morose, pour quelques sombres raisons, l'idée tend à me remonter le moral. Un sourire se peint justement sur mon visage, et je me dirige à l'aide d'une foulée prolongée en direction du lac.

Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que je contemple l'eau aux reflets verts. Ah, je ne me lasserais jamais de ce paysage ! Je me trouve malheureusement bien peu doué en dessin, et pourtant... Encore une fois, je vais tenter de rendre justice à cette immense étendue d'eau. Et, même si cette journée se révèle plutôt ennuyante — je devrais peut-être tenter de m'incruster à Pré-au-Lard, qui sait ? —, mon programme me paraît soudain suffisamment divertissant pour m'occuper. Je l'espère.

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400