13 août 2022, 10:52
Que d'émotions !
Zut ! Je serai agacée et énervée de mon étourderie je crierai dans toute la maison…et je ferais tout pour essayer de la corriger …
Quand tu te trouves a une évaluation de vol et que tu tombes bêtement de ton ballet.
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
13 août 2022, 10:57
Que d'émotions !
Ça voudrait dire que @Levis Krats m'a mal aidé à gérer mon balai 
En vrai, je ne serais pas vraiment étonné et j'en rigole rais (si je n'ai pas trop mal).
En vrai, je ne serais pas vraiment étonné et j'en rigole rais (si je n'ai pas trop mal).
Quand tu perds ton animal de compagnie dans les couloirs.
Fiche PR - 5e année RP
13 août 2022, 11:21
Que d'émotions !
(je n'en ai pas encore un mais...) Inquiète, inquiète, inquiète ! Pas d'autre mot ! j'espèrerai qu'il ne se serait pas coincé quelque part et j'en parlerai à toutes les personnes de ma maison. Plus on est nombreux à chercher et plus vite on le retrouvera !
Quand, en retard pour un cours, tu cours et te rétame devant tout le monde
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 août 2022, 11:49
Que d'émotions !
Je rougis violemment avant de balbutier des excuses et de filer à ma place. J’aurai envie de disparaître ! Et tout ça alors que j’aidais @Lukas Sharp a maîtriser son balai ! Je n’ai pas vu le temps passer et je suis arrivée en retard…
Quand tu accompagnes quelqu’un à l’infirmerie pendant que le professeur ramasse un devoir que tu as oublié dans ta salle commune
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
13 août 2022, 11:53
Que d'émotions !
Un peu inquiet pour mon camarade malade... Et TRÈS reconnaissant du fait qu'il a eu besoin d'aide à ce moment précis ! Je vais pouvoir courir jusqu'à ma salle commune avant de retourner en cours. Enfin, après l'avoir laissé à l'infirmerie bien sûr, je ne suis pas un monstre.
Quand tu te rends conte qu'internet ne passe pas au château.
Couleur : #00a81c
13 août 2022, 11:55
Que d'émotions !
Dépitée, cette invention moldue est très pratique... Il va falloir s'y faire
Quand tu te fais reprendre par un professeur parce que tu discutes.
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
13 août 2022, 12:06
Que d'émotions !
Mortifiée. Pour la première fois que je discutais en cours, il a fallu que je me fasse prendre ! Pourquoi est-ce que cela n’arrive jamais aux autres ?!
Quand un individu louche t’interpelle sur le Chemin de Traverse, et prétend vouloir te vendre un œuf de Basilic
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
13 août 2022, 12:12
Que d'émotions !
Je suis partagée entre la curiosité et la mortification. je presse donc le pas, faisant mine de ne pas avoir entendu l'individu. Après tout, il a l'air louche.
Quand tu apprend par ton professeur que tu es mis en binôme avec ton/ta pire ennemi(e) durant un cours
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 août 2022, 12:33
Que d'émotions !
Enragée et stressée… Devant le professeur je ferai mine de rien et en cours j’ignorerai simplement mon ennemi en bouillonnant de l’intérieur.
Quand tu bouscules un professeur sans faire exprès dans une course folle après ton ami.e qui t’as encore volé ton bonnet !
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
13 août 2022, 13:13
Que d'émotions !
Je me confondrais en excuses de gêne... Bousculer un prof pour une histoire stupide comme cela, je serais morte de honte.
Quand on t'annonce sous 39° que la climatisation vient de rendre l'âme
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."