Inscription
Connexion

26 juil. 2022, 09:12
 PV   Table de Serdaigle  L'occasion de mettre un mat
14 mai 204x
Peu après 20h
Après une longue et éprouvante journée de cours, Sinéad avait réalisé tous ses devoirs, et achevé tous ses travaux pour les jours prochains. Elle avait révisé pour ses examens des BUSE futurs, et avait lu et écrit la suite d'une courte nouvelle à l'occasion d'une petite heure de liberté, dans les dortoirs féminins de Serdaigle. Elle venait, enfin, de manger dans la Grande Salle, salle qui commençait déjà à se vider, alors que les plats s'apprêtaient à disparaître des tables. L'adolescente venait de passer en salle commune récupérer son jeu d'échecs version sorciers, dans l'espoir qu'une personne s'intéresse à ce jeu millénaire, et était désormais revenue dans la salle symbolique de l'école de sorcellerie, le célèbre jeu sous le bras.

La jeune Callaghan s'installa sur la table des Serdaigle, et déposa le jeu devant elle, avant de commencer à disposer les pièces, tout en réfléchissant à une potentielle stratégie future. Elle espérait qu'une personne finirait rapidement par se joindre à elle, quelle que soit ladite personne, à l'occasion d'une courte partie, et peut-être même, de plusieurs. Auquel cas, l'adolescente reviendrait plus vite en salle commune qu'elle ne s'y attendait, et rejoindrait bien vite les dortoirs des filles de celle-ci pour se coucher.

@Angela Wright, voici enfin le début de notre RP, n'hésite pas à me poser des questions si nécessaire !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

26 juil. 2022, 11:06
 PV   Table de Serdaigle  L'occasion de mettre un mat
Il était plus de 20 heures lorsqu'Angela se leva pour sortir de table, elle semblait rassasiée de son repas, mais quelque chose la tracassait.
Elle balaya la table des Serpentards d'un coup d'œil et vit qu'il n'y avait presque plus personne, tout comme sur les autres tables, d'ailleurs.
La jeune brune pris ses livres de révision et avança vers la sortie tout en trainant des pieds. Une angoisse lui montait dans le ventre rien que de penser à retourner dans sa salle commune. Serait-ce les examens qui lui provoquaient ce stress ? Elle senti ses jambes défaillir rien qu'en y pensant, et s'assit rapidement sur un banc à côté d'elle.
Respire, Angela, tout va bien se passer. Elle releva la tête, et vit qu'elle n'était pas du tout à sa table comme elle le pensait. En tournant la tête, elle vit une chevelure rousse installant ce qui semblait être un jeu d'échec sorcier. Des échecs ? C'était un message comme quoi elle allait échouer à ses examens ? Ressaisis toi Angela, se chuchota-t-elle tout bas, tu va faire peur à tout tes camarades si tu réagis comme une cinglée comme ça. Elle respira encore une fois et se tourna vers cette jeune fille en lui tendant une main.
-Salut ! Moi c'est Angela. Je suis désolée de m'être incrustée comme ça. J'espère toutefois que tu n'attends pas quelqu'un pour ta partie ? Sinon, je peux partir, fit-elle d'un geste de la main.
Elle reporta son attention sur le jeu de la jeune fille devant elle.


@Sinéad Callaghan j'espère que c'est bon pour un premier jet ? :D

Nous sommes tous le héro ou l'anti-héro de quelqu'un. Cependant, c'est important de boire de l'eau !
Couleur lorsqu'Angela parle : #612f93

13 août 2022, 12:28
 PV   Table de Serdaigle  L'occasion de mettre un mat
Sinéad allait vite s'ennuyer, si personne ne venait prendre part à une partie d'échecs face à elle. Après quelques instants seulement assise à la table de Serdaigle, elle hésitait déjà à rebrousser chemin, à retourner en salle commune la boule au ventre. A y retourner vite, très vite, pour éviter que quiconque ne la remarque (même s'il fallait dire que la salle était pratiquement vide). Pourtant, alors qu'elle s'apprêtait à se lever, ne voyant aucun joueur ou joueuse potentiel(le) prêt(e) à passer quelques minutes avec elle, une fille s'installa à côté d'elle de manière assez inattendue. Elle semblait très stressée, et se parlait toute seule, comme si elle se sermonnait, ou comme si elle essayait de se rassurer. Sinéad eut un maigre sourire devant cette Serpentard. L'adolescente elle-même pouvait s'adonner à de tels monologues intérieurs, parfois, mais, par expérience, elle savait qu'il valait mieux se parler dans sa tête. Histoire que d'autres ne viennent pas nous en parler, justement.

L'illustre inconnue lui tendit soudainement la main, et se présenta avant de poser une question. La jeune Callaghan se mit à voir en cette fille une potentielle adversaire. *Parfait ! J'espère qu'elle compte reste ici...* L'adolescente accepta la main qu'on lui tendait, la serrant de la sienne, puis répondit : "Pas de problème. Je n'attendais personne, donc si tu veux faire une partie... c'est avec grand plaisir !"
Désolée pour le retard, ton post est parfait !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il