13 août 2022, 22:35
Que d'émotions !
Je quitte l'appartement/la maison et part marché sous la chaleur jusqu'à l'océan dans lequel je me jette tout habillé.
Quand tu regarde par la fenêtre de ton dortoir et que cette dernière se fissure sans aucune raison.
Couleur : #00a81c
14 août 2022, 05:53
Que d'émotions !
Je serais inquiet, stressé et alerte car cette situation serait peut-être signe de danger imminent.
Quand tu ne trouves pas le sommeil.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
14 août 2022, 13:23
Que d'émotions !
C'est m'est arrivé juste cette nuit... pas moyen de dormir avant 5h... C'est très fatiguant et agaçant, désespérant même. Le sommeil me fuit ou quoi ? Je veux dormir !!!
Quand tu rates ton bus à la minute près
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
14 août 2022, 17:47
Que d'émotions !
Je suis tellement frustrée… J’y étais presque, purée ! Et il est quand le prochain ? Dans 40min ???!! C’était bien la peine de courir et de manquer de cracher ses poumons…
Quand tu croises un inconnu dans le bus et que tu vois qu’il est en train d’écouter ta chanson préférée
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
14 août 2022, 19:26
Que d'émotions !
Je ne peux m'empêcher de sourire, la musique remplissant ma tête, je peux même me retrouver à chantonner
Quand ton crush, qui ne le sait pas soyons clair, s'approche de toi mais te demande juste si tu peux pas lui passer le livre, là, placé derrière toi ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 août 2022, 19:37
Que d'émotions !
Je souris tout du long, je prends le livre et lui passe. J'attends que mon crush relance une autre interaction, parce que je n'oserai pas en lancer une.
Quand tu veux lancer un sortilège à quelqu'un que tu n'aimes pas et que tu sais que tu vas faire perdre des points à ta maison.
Fiche PR - 5e année RP
14 août 2022, 20:05
Que d'émotions !
Je me retiens de toutes mes forces mais bon sang si je pouvais... Donc très frustrée et une forme de self-contrôle plutôt mauvais car je ne pourrais m'empêcher de lui lancer un regard noir
Quand tu n'as plus d'eau chaude pour ta douche
14 août 2022, 20:34
Que d'émotions !
Glaaaaaah ! Crotte de troll ! Par Merlin qui a pris toute l'eau chaude ?!!!
Si la saison n'est pas trop froide, je me précipite sous la douche en claquant des dents et poussant des petits cris... Brr ! c'est GLACé !! plus vite c'est fait...
sinon, toilette au gant de toilette hein en marmonnant dans ma barbe que j'ai vraiment mais vraiment pas de chance !
Si la saison n'est pas trop froide, je me précipite sous la douche en claquant des dents et poussant des petits cris... Brr ! c'est GLACé !! plus vite c'est fait...
sinon, toilette au gant de toilette hein en marmonnant dans ma barbe que j'ai vraiment mais vraiment pas de chance !
Quand tu arrives à la Gare de King's Cross et que tu aperçois ta famille qui est venue te chercher...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 août 2022, 20:43
Que d'émotions !
Heureuse ! Ca fait si longtemps que je n'ai pas vu toute ma famille !
Quand tu casses un objet appartenant à un de tes parents par accident
14 août 2022, 20:58
Que d'émotions !
Indifférent, avec quelques excuses et explications ils comprendront. Ce ne sont pas des tyrans après tout…
Quand tu oublies ton devoir à rendre dans ton dortoir
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."