14 août 2022, 11:22
Le Chaudron Bavard
Soignez vous bien Miss Shelton et bon courage pour trouver votre ORL .
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
14 août 2022, 11:27
Le Chaudron Bavard
Héhé, moi je suis occupée à danser sous la pluie ! Enfiiiin, après presque deux mois sans une goutte ! Bon par contre il faut esquiver les éclairs... Mais que serait la vie sans un peu de piment ? Ce n'est pas plus dangereux que Poudlard...Kasey Pryor a écrit : 14 août 2022, 11:18 Bonjour à celles et ceux qui viennent d'arriver ! Ici, j'ai hâte qu'il pleuvent, cette chaleur est infernal
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
14 août 2022, 11:45
Le Chaudron Bavard
J'ai enfin de la pluie ! Mais comme je suis déjà malade, j'évite d'aller danser dehors xDElina Montmort a écrit : 14 août 2022, 11:27Héhé, moi je suis occupée à danser sous la pluie ! Enfiiiin, après presque deux mois sans une goutte ! Bon par contre il faut esquiver les éclairs... Mais que serait la vie sans un peu de piment ? Ce n'est pas plus dangereux que Poudlard...Kasey Pryor a écrit : 14 août 2022, 11:18 Bonjour à celles et ceux qui viennent d'arriver ! Ici, j'ai hâte qu'il pleuvent, cette chaleur est infernal![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
14 août 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
Un peu de pimentine et on en parle plus !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
14 août 2022, 12:54
Le Chaudron Bavard
Ça fait des années qu'on me promettait une cotérisation quand j'aurais l'âge, pour me permettre de plus saigner du nez, mais c'est plus remboursé comme c'est pas assez efficace.Vivian Shelton a écrit : 14 août 2022, 11:20 je vais soigner mon petit nez qui saigne un peu trop souvent en ce moment en essayant de trouver un ORL qui n'est pas parti en vacances (pour l'instant tous ceux qui sont près de chez moi ne sont pas là)![]()
Du coup je me retrouve avec un truc à appliquer dans le nez, à base de baume du Pérou, de graisse de laine et d'eau purifiée, mais ça marche
Bon courage, ça avait été un enfer de mon côté
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
14 août 2022, 12:58
Le Chaudron Bavard
Holà tout le monde ! Chez vous aussi il pleut enfin ?
Couleur : #00a81c
14 août 2022, 12:59
Le Chaudron Bavard
Enfant je saigné souvent en grandissant c'est un peu partir. Mais je reste fragile.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
14 août 2022, 13:01
Le Chaudron Bavard
Tu saignait du nez ? Ça m'arrive parfois avec la chaleur... donc beaucoup en ce moment
'
Couleur : #00a81c
14 août 2022, 13:03
Le Chaudron Bavard
Moi je ne saigne pas beaucoup du nez et temps mieux, ce n'est pas très agréable
Couleur RP : #062800
14 août 2022, 13:04
Le Chaudron Bavard
Chez moi il a plu un peu ce matin, pendant quelques minutes c’est tout. Et c’est seulement la troisième fois qu’il pleut dans l’année, ce qui m’inquiète beaucoup. Heureusement je pense qu’il va repleuvoir dans la journée.