Flood Le Chaudron Bavard

C'est surtout embêtant sur la longueur vu qu'il faut souvent attendre que ça passe avec une armée de mouchoir... si bien qu'à la fin on dirait que tu maquilles une scène de crime XD

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
Oui pas agréable du tout , petite sa me rendait folle .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Il vient de pleuvoir... pendant 5s... L'ARNAQUE !!!

Flood Le Chaudron Bavard
L'arnaque oui , moi j'attends qu'il pleuve mais rien encore.

Flood Le Chaudron Bavard
J'entends le bruit de l'orage (que j'adore) et j'ai l'impression qu'il s'éloigne :'( Remboursé !

Flood Le Chaudron Bavard
Remboursement immédiat la, moi pas un bruit chez moi.

Flood Le Chaudron Bavard
Bon, le message date un peu XD mais je connais 7 Wonders et Splendor
Il est censé y avoir de la pluie ce soir chez moi... Pour l'instant ça semble mal parti :'(

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Perso il y a de la pluie chez moi mais pas d'orage en vue :'( Moi aussi j'adore le bruit de l'orage et j'aime beaucoup l'odeur de la terre :love2:

Couleur RP : #062800
Flood Le Chaudron Bavard
L'odeur de la terre j'aime bien aussi , le bruit des orages moins .

Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Max Graham a écrit : 14 août 2022, 12:54
Vivian Shelton a écrit : 14 août 2022, 11:20 je vais soigner mon petit nez qui saigne un peu trop souvent en ce moment en essayant de trouver un ORL qui n'est pas parti en vacances (pour l'instant tous ceux qui sont près de chez moi ne sont pas là) :wise:
Ça fait des années qu'on me promettait une cotérisation quand j'aurais l'âge, pour me permettre de plus saigner du nez, mais c'est plus remboursé comme c'est pas assez efficace.
Du coup je me retrouve avec un truc à appliquer dans le nez, à base de baume du Pérou, de graisse de laine et d'eau purifiée, mais ça marche :wise:

Bon courage, ça avait été un enfer de mon côté

Ah bon ce n'est plus remboursé? Pourtant j'ai une proche qui l'a fait il y a quelques années parce qu'elle saignait du nez régulièrement et ça a très bien marché :thinking:

Dites vous êtes nombreux à avoir de la pluie, pour l'instant je n'ai qu'un ciel gris, ce n'est pas ça qui va rendre l'herbe de mon jardin plus verte xD
Reducio
Matthew Serid a écrit : 14 août 2022, 13:05 C'est surtout embêtant sur la longueur vu qu'il faut souvent attendre que ça passe avec une armée de mouchoir... si bien qu'à la fin on dirait que tu maquilles une scène de crime XD

Par contre l'avantage c'est que quand ça arrive sur le parking d'un parc d'attraction (ce qui m'est arrivé avant hier), tu as le droit de rerentrer sans billet et on te fait des petits cadeaux :grin:
Dernière modification par Vivian Shelton le 14 août 2022, 13:37, modifié 1 fois.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047