Flood Le Chaudron Bavard

Qui m'accompagne pour une dance de la pluie ? Non mais parce que là, j'ai ce maudit soleil qui commence à repointer le bout de son nez XD

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je t'accompagne si tu veux , cela fera peut-être venir la pluie chez moi .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Pas l'ombre d'un nuage chez moi ni d'orage ni de rien du tout

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
*Attrape ses ruban et ses plumes* Aller c'est parti ! :whistling:

Et Miss Shelton, je note l'astuce pour les places gratuite XD au moins que ce problème me soit bénéfique pour quelque chose ~

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 14 août 2022, 13:39 Pas l'ombre d'un nuage chez moi ni d'orage ni de rien du tout
La même... j'envie tous ceux qui ont de la pluie... :skeptical:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 14 août 2022, 13:32
Reducio
Max Graham a écrit : 14 août 2022, 12:54
Vivian Shelton a écrit : 14 août 2022, 11:20 je vais soigner mon petit nez qui saigne un peu trop souvent en ce moment en essayant de trouver un ORL qui n'est pas parti en vacances (pour l'instant tous ceux qui sont près de chez moi ne sont pas là) :wise:
Ça fait des années qu'on me promettait une cotérisation quand j'aurais l'âge, pour me permettre de plus saigner du nez, mais c'est plus remboursé comme c'est pas assez efficace.
Du coup je me retrouve avec un truc à appliquer dans le nez, à base de baume du Pérou, de graisse de laine et d'eau purifiée, mais ça marche :wise:

Bon courage, ça avait été un enfer de mon côté

Ah bon ce n'est plus remboursé? Pourtant j'ai une proche qui l'a fait il y a quelques années parce qu'elle saignait du nez régulièrement et ça a très bien marché :thinking:

Pour la faire courte:
Il y a deux types de cotérisation je crois, la "hard" et la "soft". La soft je l'ai eue à 10 ans je crois, ça a pas du tout marché. Ça fait pas très très mal mais un peu quand même.
Comme ça avait pas marché, j'étais retourne voir le médecin, qui m'avait globalement dit qu'il y avait une autre solution, mais qu'elle faisait trop mal, que je devais attendre d'être plus âgé. En mai, j'y suis retourné pour demander vu que je saignais quasiment tous les jours, globalement on m'a dit que c'était plus possible, la "hard" n'était plus remboursée, elle marchait pas bien. Du coup j'ai un médicament qui fonctionne bien.

Je suis pas médecin, ce que je dis c'est des souvenirs d'il y a quelques années quand même.

En Bretagne, pluie pour la première fois depuis début juillet, on est tous bien contents

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Pluie et orage cette nuit et toute la matinée chez moi, le soleil repointe son nez à mon plus grand bonheur ! C'est cool la pluie, ça fait du bien mais sinon c'est trop la galère avec la boue pour allez chez moi :wry:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous donne ma pluie si vous voulez parce dans une petite tente c'est pas génial :sad:. Heureusement il y a des éclaircies de temps en temps histoire de se dégourdir un peu les jambes.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 14 août 2022, 13:04 Chez moi il a plu un peu ce matin, pendant quelques minutes c’est tout. Et c’est seulement la troisième fois qu’il pleut dans l’année, ce qui m’inquiète beaucoup. Heureusement je pense qu’il va repleuvoir dans la journée.
Troisième fois de l année ? Mais tout l hiver il n'a pas plu ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
3 fois dans l'année Lily oui c'est inquiétant je trouve, le monde va mal .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.