Inscription
Connexion

07 août 2022, 16:52
Souffre-douleur
Vendredi 22 février 2047
Vers 15h

Avec @Lily Dawson et @Lily Monroe


L’astronomie. La matière que Tiffanie détestait le plus au monde. C’était un cours long et ennuyeux, il fallait monter des escaliers beaucoup trop hauts, dans la tour la plus haute du château et par laquelle où on voyait le plus le vide, il fallait étudié à une heure où les autres élèves dormaient profondément, l’étude des étoiles n’avait aucun rapport avec la magizoologie… Rien de tout cela n’était appréciable selon la rouquine et la simple mention de cette classe lui faisait grincer des dents. Pas de chance pour elle, ce soir, elle serait dans l’obligation d’assister à ce cour. Alors comme tout les vendredis, elle était de mauvaise humeur, mais ce vendredi 22 février n’était pas comme les autres, car hier son parrain - sachant qu’elle aurait besoin de se détendre durant l’après-midi - lui avait envoyé un colis: une jolie boîte métallique dans laquelle se trouvait trois bombabouses toutes neuves!

Durant les vacances de Noël, la fillette avait eu l’occasion de faire différentes expériences avec ces petits objets et avec la participation, pas toujours consentie, de son elfe de maison, elle avait pu découvrir que les bombabouses humidifiée étaient nettement plus redoutables que celles à secs. Surtout quand il s’agissait du lavage!

La voilà donc, dans le couloir du deuxième étage, une bombabouse de une poche de sa cape de sorcière, une épaisse chaussette noir dont la jumelle était portée disparue dans l’autre, ainsi qu’une petite bouteille d’eau dans la main droite. La Serpentard était venue chercher une victime parfaite et n’avait eu attendre bien longtemps, elle avait repéré dès son entrée dans le couloir une chevelure marron s’introduire dans ce qui semblait être la salle d’étude. Pas de doute pour Tiffanie, c’était celle de sa Miss Poignet préférée! Elle s’était donc installé ici, au pied du mur et avait sortie un livre au hasard pour faire semblant de le lire.

Une fois l’endroit complètement vide, la rouquine referma son volume d’un coup sec et se mit au travail. Elle commença par enrouler l’arme du crime dans la chaussette, puis elle vida la moitié du contenu de sa bouteille dans le vêtement. L’eau ressortie et coula sur le sol froid de la pièce, mais cela était égale à la collégienne. Ce qui l’intéressait c’était la bombabouse, toujours rangée dans sa chaussette, qui s’était ramollie par l’humidité de l’eau. J’espère que tu n’aimais pas tes cheveux Poignet, parce que tu vas pouvoir leur dire adieu…

J’espère que ça vous va les filles!^^
Dernière modification par Tiffanie Shell le 15 août 2022, 17:43, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

11 août 2022, 17:19
Souffre-douleur
Après être sortie de son cours de potion, elle s’était directement dirigée à la bibliothèque en voyant le devoir que la professeure leur avait donné. Après un temps indéterminé, estimant qu’elle avait bien travaillé, elle décida de retourner dans son dortoir. Elle prit alors ses affaires et déambulait alors dans les couloirs.

Alors qu’elle était en chemin pour descendre aux cachots, elle s’arrêtât quand elle vit une fille agir bizarrement. Elle avait l’air de préparer … une farce ? « En tout cas, je ne la connais pas mais je l’apprécie déjà celle-là. » Cette pensée la fit sourire. L’inconnue ne semblait pas l’avoir vu car elle continuait ce qu’elle avait commencé. Lily se rapprochât à pas de loup pour observer ses faits et gestes. « Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ? Je rêve où elle est en train de mouiller sa chaussette ? Je n’aimerais vraiment pas être la personne victime de cette blague. » Avec un grand sourire, elle s’approchât plus près de la scène jusqu’à s’arrêter dans le dos de la fille. Elle lui dit alors ceci avec un grand sourire et une voix enjouée.

- Alors, qui est la malheureuse personne qui va être victime de ta farce ?

Elle enchaînât directement avec cette phrase.

- J’ai un peu d’expérience dans ce domaine donc si tu as besoin d’aide, je suis là.

Voici ma partie @Tiffanie Shell et @Lily Dawson ;)

Deuxième année RP
#be38f3

11 août 2022, 17:45
Souffre-douleur
Ok, super ! :)

Lily était sortie du cours de Potions, l’air peu satisfaite. Ces temps ci elle n’était pas très brillante dans cette matière, et en plus elle avait un gros devoir à faire pour la semaine prochaine… ça promettait. Ce n’était pas qu’elle était nulle dans ce domaine, mais, elle qui excellait à chaque cours n’avait pas l’habitude d’avoir des Efforts Exceptionnels, et même un Acceptable. Au moins, ce n’était pas pire que l’astronomie, où elle n’avait que des Acceptables et parfois des Piètres… en plus le prochain cours dans cette matière aurait lieu ce soir, elle n’était pas pressée…

C’était pour ses lacunes en Potions et en Astronomie que la jeune Gryffondor avait décidé d’approfondir ses recherches, de réviser et de s’avancer sur son devoir de Potions. Elle était d’abord passée par la bibliothèque pour emprunter quelques livres sur ces sujets, puis elle était remontée dans le but de trouver la salle d’étude, qui serait bien plus confortable pour travailler que la salle commune bruyante de Gryffondor ou la bibliothèque pleine d’élèves.

La petite brune était donc entrée dans la salle après l’avoir trouvée et s’était installée calmement à une table. Elle avait ouvert son livre de Potions, avait commencé son gros devoir pour s’avancer avant de le refermer. Finalement, elle s’était mise à lire un livre sur l’Astronomie. Mais cela l’ennuyait, c’était d’ailleurs le seul livre capable de le faire, et elle finit par s’assoupir sur la page 67.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

14 août 2022, 14:30
Souffre-douleur
La Serpentard eu un léger sursaut en étendant l’inconnue s’adresser à elle. Elle releva la tête pour croiser le regard d’une autre élève de Serpentard, semblant avoir à peu près le même âge qu’elle. Comprenant vite qu’il s’agissait d’une farceuse comme elle, elle afficha un fin sourire et réfléchit à sa question… C’était quoi le prénom de Poignet déjà? Lilou? Lily? Lilia?

"Une Gryffondor. C’est une petite châtaine toute timide. J’ai oublié son nom, mais je crois que ça commence par un Li-… Tu l’as peut être déjà vu, c’est une la fille qui avait j’sais pas trop quoi au poignet un peu avant les vacances et quand elle le levait, il pendouillait tout le temps."

Elle tendit son bras gauche, laissant tomber son poignet, pour que la blonde puisse mieux comprendre ses propos. Elle s’apprêta ensuite à refermer sa chaussette à la manière d’un ballon de baudruche, mais un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle eu une idée bien plus amusante!

La rouquine tendit l’objet à l’élève et l’encouragea à s’en approcher.

"Renifle-moi ça tiens."

Bien sûr, l’odeur se dégageant de la bombabouse ramollie était infecte et après s’être moquer de la réaction de sa camarade, Tiffanie referma pour de bon l’arme du crime et se releva: il était temps de passer aux choses sérieuses!

Elle posa le vêtement au sol, sortie sa baguette et se concentra, récitant les différentes étapes pour effectuer le sortilège dans sa tête: concentration, visualisation, émotions, formule, sortilège…

" Wingardium Leviosa!"

Elle effectua un mouvement de rotation puis rabaissa sa baguette tout en pointant la chaussette qui s’éleva du sol, jusqu’au plafond. Elle garda ses yeux rivés sur l’objet volant afin d’être sûre qu’il ne s’écrase pas au sol. Sans se retourner vers son interlocutrice pour maintenir son regard sur le vêtement, elle lui demanda de l’aide comme celle-ci le lui avait proposé plus tôt.

"Dis-moi si y’a quelqu’un qui arrive."

@Lily Monroe @Lily Dawson

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC