Flood Le Chaudron Bavard

Il a du pleuvoir deux ou trois fois en hiver, pas plus. Mais c’est la première fois que ça arrive.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Sa craint un peu quand même.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Anecdote : j’étais en vacances sur une île grecque et le dernier soir il a plu des trombes d’eau avec un gros orage hyper violent alors qu’en trois semaines pas une goutte (et un soleil de plomb !), et j’ai jamais vu des gens être aussi heureux avec un orage pareil au-dessus de la tête :lol: Les locaux disaient qu’ils n’avaient jamais vu ça en 13 ans ahaha
et j’avoue que moi aussi j’étais vraiment heureuse d’avoir un peu de répit niveau chaleur…

Couleur pour les dialogues : #a90b0b
Flood Le Chaudron Bavard
*essaye de se rappeler la dernière fois qu'elle a vu de la pluie...*

ERROR SYSTEM

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
* Rentre et va ce commander un chocolat chaud *

Comment ça va le Chaudron.

Flood Le Chaudron Bavard
Un chocolat chaud par cette chaleur ? Je prendrais plutôt une limonade bien fraîche personnellement

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Oui un chocolat chaud moi j'aime bien, la limonade j'aime pas

Flood Le Chaudron Bavard
*entre dans la salle, s'assoit au comptoir et commande un multifruit * avec des glaçons s'iou plaît !
La limonade j'aime bien mais faut pas qu'elle soit trop sucrée non plus ou alors... celle d'une marque célèbre et bue par une actrice ;) celle-là :drool2: aux agrumes :drool: :wow: :mod:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Une limonade... Ou un ice-tea ! Voire une menthe à l'eau. Je suis aussi partisane du multifruits sinon. Le chocolat chaud, peut-être pas par cette chaleur, oui, mais je suis d'accord : c'est fichtrement bon. Sinon, si on continue sur la lancée des boissons chaudes, pourquoi pas une bonne vielle tisane ? Bonsoir par ici, au fait. ^^

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Oui une vieille tisane aussi c'est agréable et bon.