Inscription
Connexion
14 août 2022, 15:32
Trouver d'autres personnages sur la carte du maraudeur
Bonjour je suis ici pour mettre en avant une idée, je pense que lorsque l'on possède la carte du maraudeur, on pourrait aller sur le profil d'un des personnages et savoir où il se trouve,je ne sais pas si c'est clair ou réalisable

Merci pour votre attention

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
14 août 2022, 15:37
Trouver d'autres personnages sur la carte du maraudeur
Bonjour!
J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt de la fonction. Autant, la Carte du Maraudeur est un ajout sympa pour ceux qui souhaitent l'utiliser, et amusant en pratique. C'est assez immersif. En revanche, je comprend pas ce que rajouterait le fait de pouvoir savoir exactement ce que fait un joueur. Ça me donne un peu l'impression d'un pistage?

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
14 août 2022, 15:46
Trouver d'autres personnages sur la carte du maraudeur
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Leo. Et puis, comme dans la saga, si vous voulez trouver la position de quelqu'un, il vous faut d'abord le chercher sur la carte :wise:

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 août 2022, 18:53
Trouver d'autres personnages sur la carte du maraudeur
Bonjour,

Je rejoins l'avis de mes VDD. Certains ne sont pas à l'aise avec le fait que l'on sache où ils se trouvent sur le site. Si en plus on permet de suivre une personne spécifiquement, cela devient gênant. Là c'est du hasard de tomber sur une personne et c'est très bien comme ça.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
14 août 2022, 18:58
Trouver d'autres personnages sur la carte du maraudeur
C'est vrai que après réfléction mon idée me parait moins avantaageuse.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.