Flood Le Chaudron Bavard

Ouiii à la camomille... ou verveine... mieux ! roibos :wow: quoique j'hésite avec celle à la lavande :worried:

après à choisir entre la tisane et le chocolat chaud.. mon coeur balance...

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Lavande je n'ai jamais goûté sa a qu'elle goût, verveine et camomille c'est bon.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Constance Nelson a écrit : 14 août 2022, 19:31 après à choisir entre la tisane et le chocolat chaud.. mon coeur balance...
Evite de faire des double-posts, Constance, essaie plutôt d'éditer ton message précédent !

Par rapport au choix entre tisane et chocolat chaud, ça dépend des jours, surtout. Je ne saurait pas non plus faire un classement définitif ^^

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Kate Lang a écrit : 14 août 2022, 10:58 Bonjour :)
Il a enfin plu et il fait frais j'ai même du mettre un gilet ! C'est agréable :)
Sinon journée jeux en famille - splendor - 7 wonders - Kosmopolit et sûrement quelques parties de coinche. Bref un bon dimanche ;)
Et vous (et les autres ;) )quoi de beau ?
Oh la chance, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait un super dimanche jeux !!! Je suis aussi très fan de jeux de société pourtant (mais je préfère 100 fois 7 wonders duel à 7 wonders).

Je joue souvent sur Boardgamearena (un site de jeux de société en ligne).

Et sinon chez moi il n'a pas encore plu, mais c'est prévu pour cette nuit. Je me réjouis !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
La pluie à faire grave du bien ^^
Sinon vous avez eu l'occasion de regarder les étoiles filantes hier ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Meera Ellis a écrit : 14 août 2022, 19:32 Lavande je n'ai jamais goûté sa a qu'elle goût, verveine et camomille c'est bon.
Franchement, pas mal pas mal du tout T-) ça a le goût.. de lavande :lol: :grin: mais en étant buvable bien sûr ;) :biggrin:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
En parlant de jeux, est-ce qu'il y a des fans de puzzles par ici ? Je ne pensais pas en être mais l'avant dernière session des "Questions de Dame Nature" m'a prouvé le contraire :disguise: J'ai découvert le super site jigsawplanet.com grâce à ça !

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup les puzzles ! C'est assez reposant, mais surtout satisfaisant :D
Funfact : ma chatonne adore les haricots verts !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Les puzzles c'est pas mal , j'en fais pour reposer ma tête. Sa fait passé le temps aussi, quand il pleut surtout.

A tester alors la tisane lavande.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
J’adore les puzzles ! J’en fais souvent, j’ai découvert aussi les Escape puzzles qui sont pas mal :).

Et sinon l’hiver dernier j’avais fait ça :
Image postée par le membre

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR