14 août 2022, 21:21
Le Chaudron Bavard
Super Elya combien de pièces
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
14 août 2022, 21:31
Le Chaudron Bavard
Sympa le puzzle Elya ! J'adore
Il a l'air un peu dur, vu que les couleurs ne sont pas tranchés, mais très cool en tout cas
Il a l'air un peu dur, vu que les couleurs ne sont pas tranchés, mais très cool en tout cas
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
14 août 2022, 21:55
Le Chaudron Bavard
A oui pas mal tu as mis longtemps pour le faire non .
14 août 2022, 21:58
Le Chaudron Bavard
Oui il était super dur, je devenais folle. Et puis il n'y avait pas de pièce "monstre" (j'appelle ainsi les pièces qui ne sont pas standard en mode 2 pics 2 trous en miroir
), elles étaient toutes pareilles.
Dernière modification par Elya Carli le 14 août 2022, 22:03, modifié 2 fois.
14 août 2022, 22:02
Le Chaudron Bavard
Super boulot Elya, j'ai déjà fini un 1000 pièces il était pas simple non plus 
Mais perso je préfère la broderie
Uff j'ai l'impression de faire vieille
Mais perso je préfère la broderie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 août 2022, 22:03
Le Chaudron Bavard
Oui j'imagine bien là. J'en ai sur HP aussi avec des 1000 pièces j'ai toujours pas commencé
14 août 2022, 22:05
Le Chaudron Bavard
Il est ...Elya Carli a écrit : 14 août 2022, 21:19 J’adore les puzzles ! J’en fais souvent, j’ai découvert aussi les Escape puzzles qui sont pas mal.
Et sinon l’hiver dernier j’avais fait ça :
![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 août 2022, 22:17
Le Chaudron Bavard
14 août 2022, 22:29
Le Chaudron Bavard
Ahah vous êtes choux à être en admiration, sachez quand même que nous étions deux à le faire et qu'on a même utilisé une loupe
Sinon Orla, un puzzle Escape game c'est un puzzle normal de base (sauf que l'image qu'il y a sur le carton d'emballage est un peu différente de l'image finale du puzzle pour éviter de spoiler les énigmes). Une fois fini, il faut résoudre quelques énigmes (le dernier que j'ai fait en avait 8 ). La réponse est toujours un nombre. Sur les côtés du puzzle, on trouve un nombre sur chaque pièce ; il faut détacher les pièces sur lesquelles sont inscrits les nombre trouvés par les différentes énigmes, et ça fait... un nouveau mini puzzle qui donne une espèce de réponse à l'énigme finale. C'est assez compliqué à expliquer mais tu trouves les puzzles ici.
Si vous êtes en Suisse, je pourrais vous en prêter ahah (de même que le puzzle Carte du Maraudeur
).
Sinon Orla, un puzzle Escape game c'est un puzzle normal de base (sauf que l'image qu'il y a sur le carton d'emballage est un peu différente de l'image finale du puzzle pour éviter de spoiler les énigmes). Une fois fini, il faut résoudre quelques énigmes (le dernier que j'ai fait en avait 8 ). La réponse est toujours un nombre. Sur les côtés du puzzle, on trouve un nombre sur chaque pièce ; il faut détacher les pièces sur lesquelles sont inscrits les nombre trouvés par les différentes énigmes, et ça fait... un nouveau mini puzzle qui donne une espèce de réponse à l'énigme finale. C'est assez compliqué à expliquer mais tu trouves les puzzles ici.
Si vous êtes en Suisse, je pourrais vous en prêter ahah (de même que le puzzle Carte du Maraudeur