Inscription
Connexion

14 août 2022, 21:37
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
Lumah rit, nerveusement cette fois-ci, à la réplique d'Antonn, avant de pincer les lèvres et de lever les yeux aux ciel, comme pour dire « oups ? ». Bon, et puis, elle faisait la fière, mais à l'intérieur, ça faisait boum-boum, c'était un véritable concert. C'était un boum-boum d'excitation, évidemment, mais également un boum-boum de soulagement, parce que rien ne lui avait assuré que, même s'il l'aimait, Antonn aurait apprécié l'audace de l'initiative de Lumah. Or il n'avait pas fui et semblait même être sur son petit nuage.

« Tu supposes uniquement ? », le reprit-elle en riant.

Ah tiens, le voilà qui devint pâle... Lumah prit un air interrogateur. Eh bien ? Elle avait une araignée sur elle, ou... Comment devait-elle le prendre ? La panique commença presque à la gagner, aussi elle jeta un coup d'oeil sur sur sa robe de sorcier, ses épaules, fit le focus sur ses mèches... C'est alors qu'il lui prit la main. Elle reconcentra donc son attention sur lui.

« Hein- Oh ! D'accord, pas de soucis. Moi aussi, ça m'a fait plaisir », lui répondit-elle avec un sourire, un peu préoccupée par son empressement. Elle ne lui en voulait néanmoins pas le moins du monde : cela lui arrivait à tire larigot, de se rappeler des choses à la dernière minute.

Elle ne s'était pas préparée à ce qu'il lui fasse une autre proposition, cependant. Ses yeux s'illuminèrent.

« On pourra, oui. Allez, file-donc. A ce soir ! », lui répondit-elle, toute joyeuse. Vivement ce soir !

Ainsi se conclut donc notre rp ! Et merci à toi surtout, ça me fait trop plaisir d'écrire en ta compagnie !

« prepare for trouble... »
membre du merlin sous le nom de plume
cinquième année rp, 15 ans