15 août 2022, 11:33
Que d'émotions !
Je reste impassible en apparence. En vrai, je pèse le pour et le contre sur le fait de redescendre jusqu'à mon dortoir pour remonter ensuite et re traverser tout le château ou juste accepter ma mauvaise note.
Quand ton chat viens te voir avec une petite chouette dans la gueule.
Couleur : #00a81c
15 août 2022, 12:13
Que d'émotions !
Je ne peux m'empêcher de ressentir du dégoût... Elle est complètement déchiquetée, la pauvre bête...
Quand tu fais une tâche de fruits rouges sur ton t-shirt tout blanc
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
15 août 2022, 12:39
Que d'émotions !
Stupeur. Heuuu... je regarde discrètement à droite et à gauche pour voir si quelqu'un a vu l'incident se produire. Bon. Je me lève, une main cachant la tâche et me dirige vers les toilettes/salle de bain les plus proches. Ca part avec de l'eau hein ?
Quand tu trouve dans ton sac une lettre qui ne t'appartient pas, que tu ouvres et sens une odeur de parfum s'en dégager... une lettre d'amour ? une lettre d'amour d'un admirateur secret ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
15 août 2022, 22:30
Que d'émotions !
Surprise, je me demande d'abord si c'est une farce ou s'il ne s'agit pas d'une erreur. Puis je sort la carte avec un peu d'appréhension, car je ne veux pas blesser le cœur de quelqu'un...
Quand tu te rends compte que toutes les dragées que tu as ont un goût horrible.
15 août 2022, 23:22
Que d'émotions !
Avec une moue de dégoût sur le visage, les lèvres pincées... je suis dégoûtée sur le moment. Puis suspicieuse. Est ce seulement possible ? Je regarde autour de moi... aurait-on essayer de me faire une blague ?
Quand tu assistes à ton premier cours pratique de Défense Contre les Forces du Mal
15 août 2022, 23:54
Que d'émotions !
Super excitée ! Presque euphorique, j'attendais ça depuis si longtemps !!!
Quand, malgré tout tes efforts, tu as une mauvaise note à ton dernier devoir...
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
16 août 2022, 10:02
Que d'émotions !
Dépitée ! J'avais pourtant bien planché dessus ! Déçue, je regarde avec attention les remarques notées de mon professeur. Il y a sûrement là matière pour m'améliorer. Après tout, je ne pourrais faire que mieux la prochaine fois !
Quand tu apprends que pour ton anniversaire, tes amis sorciers t'ont préparé une surprise...
16 août 2022, 12:52
Que d'émotions !
Je suis impatiente de voir de quoi il s'agit, et je ne peux pas m'empêcher de mener ma petite enquête pour tout savoir
Quand tu t'aperçois que ta baguette est en plastique et que quelqu'un a volé la vraie !!!
16 août 2022, 13:34
Que d'émotions !
Je suis en colère et vais gronder Nolan Dewey. Une bêtise pareille, ça vient certainement de lui.
Quand tes vacances sont annulées à la dernière minute
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
16 août 2022, 18:46
Que d'émotions !
Interloquée : Quoi ? c'est une blague, c'est ça ? C'est for-cé-ment une blague...non ?:sweatingbullets:
Quand tu te réveilles en dernier dans ton dortoir, que tu penses qu'on est dimanche... alors qu'on est lundi !