Flood Le Chaudron Bavard

Oui la randonnée c'est bien sa rafraîchit un peu , mais les coups de soleil moins bien.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh c’est bien les Alpes !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne me prend que des coups de soleil sur les épaules, et nul part ailleurs, alors que je me tartine toujours à fond les bras :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
perso vu que ma peau craint quand même, c'est pas tant la quantité mais plutôt la fréquence ;)

En ce qui concerne les coups de soleil, il faut se dire que le soleil est rusé :whip: ça m'est déjà arrivé d'avoir la marque des sandales sur le dessus des pieds oui oui :lol:

Oui les Alpes c'est magnifique. J'espère pouvoir y retourner bientôt :roll:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part j'ai eu une fois des coups de soleil aux épaules sinon je n'en ai jamais. Je suis mate de peau donc je bronze pas trop.

Oui les Alpes c'est super et sa change du sud.

Flood Le Chaudron Bavard
J'y suis dans les Alpes de haute Provence plus exactement près du lac de Serre poinçon et franchement l'eau est très basse...mais j'ai bronzer ( des pieds aussi avec la marque des tongues :)) j'ai la marque du maillot de bain.

Yelena Oswite votre dévoué amie.
Flood Le Chaudron Bavard
Les marques de maillots c'est super moche , je fais en sorte de ne pas en avoir.

Flood Le Chaudron Bavard
Constance Nelson a écrit : 16 août 2022, 18:40
En ce qui concerne les coups de soleil, il faut se dire que le soleil est rusé :whip: ça m'est déjà arrivé d'avoir la marque des sandales sur le dessus des pieds oui oui :lol:
J'ai des marques de bronzage aux pieds avec mes sandales... :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai déjà passé un repas (très long) en plein soleil. Le problème étant qu'il était sur mon côté droit, j'ai eu un coup de soleil sur la moitié du visage. Je ressemblais un peu à Double-Face...

Première Année - Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
La galère sa doit faire bizarre Eddie .