Flood Le Chaudron Bavard

Je confirme Meera que c'est moche la marque du maillot de bain mais je ne sais pas comment l'enlever vue que sa fais 7 semaines que je m'expose :cryhappy:

Yelena Oswite votre dévoué amie.
Flood Le Chaudron Bavard
l'astuce ne serait-elle pas de mettre de la crème sur les parties bronzées et pas sur les parties "blanches" ? C'est ce que je fais perso pour limiter la différence de nuances trop marquées ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Holà tout le monde ! Comment ça va par chez vous ? Moi, je suis décalquée XD Il y a eu tempête chez moi de 4h à 7h et je suis resté réveillé tout du long pour regarder les éclairs comme une gamine devant un feu d'artifice Jpp

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
La crème solaire protège des brûlures et donc des futurs cancers de la peau :sweatingbullets: Ça ne marchera pas et en plus c'est dangereux. Vous ne bronzerez pas plus en ne mettant pas de crème solaire qu'en mettant. Idem pour la fausse astuce de mettre de la 30 pour "plus bronzer", vous allez juste être protégé du soleil moins longtemps que la 50.

Et si vous désespérez de votre peau blafarde, rappellez vous que une peau bronzée c'est une peau avec les cellules abîmées, et que c'est comme tout c'est une mode le bronzage :)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Salut le chaudron, par chez moi inondations depuis 6h30 :evil: , oui les marques de maillots c'est moche , moi j'enlève les bretelles.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi avoir un bronzage maillot quand on peut avoir un bronzage cycliste ? C'est beaucoup plus sexy :P

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Cycliste sa doit être pire au niveau des jambes .

Flood Le Chaudron Bavard
:lol: :laugh: ou le bronzage agricole ça marche aussi :laugh:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Plus qu'à rajouter le masque de ski et on est parfait

In my defense, I was left unsupervised
Flood Le Chaudron Bavard
Oui aussi :) Constance. Le sky oui parfait :rofl: