Flood Le Chaudron Bavard

Ena Varma a écrit : 17 août 2022, 11:14 La crème solaire protège des brûlures et donc des futurs cancers de la peau :sweatingbullets: Ça ne marchera pas et en plus c'est dangereux. Vous ne bronzerez pas plus en ne mettant pas de crème solaire qu'en mettant. Idem pour la fausse astuce de mettre de la 30 pour "plus bronzer", vous allez juste être protégé du soleil moins longtemps que la 50.

Et si vous désespérez de votre peau blafarde, rappellez vous que une peau bronzée c'est une peau avec les cellules abîmées, et que c'est comme tout c'est une mode le bronzage :)
Merci d'avoir écrit le message que j'avais envie de poster <3 Je suis à 100% d'accord avec toi et je désespère de voir cette conversation sur les marques du maillot (en + personnellement je ne trouve pas ça moche, mais ça c'est une autre histoire et une question de goût, pas de santé).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
hey après oui c'est vrai je suis d'accord hein il faut faire attention, moi même je me protège avec de la 50 mais quand tu as une marque blanche ben... crotte... ça m'est arrivé de recourir à cette option surtout que je travaille dehors tout le temps donc le bronzage agricole ça me connait et j'essaie à tout pris de le contrer. Parfois t'oublie de mettre de la crème une fois et bim ! marques blanches. ^^ (génial pour quand tu te rend à une mariage avec une belle tenue - je parle en connaissance de cause) alors oui c'est peut être une question de goût d'avoir la peau bronzée ou non, mais bon à choisir je préfère avoir soit la peau blanche soit colorée mais pas rouge quoi :sweatingbullets: (ni avec des marques bien nettes) :lol:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Tout à fait d'accord avec toi Constante, sa mais arrivée pour un mariage c'était super moche sur le photos après.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Pour avoir des marques, encore faut-il déjà pouvoir bronzer :innocent:

Chez moi c’est soit coup de soleil, soit rien du tout, alors la 50, je n’ai pas trop le choix :lol:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
La même Nolan :lol: C'est terrible, je ressemble à un homard du coup :roll:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Oh je connais, l’énorme coup de soleil dans le dos qui ne te fait pas dormir de la nuit… :rofl: Après ça on fait plus attention !

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je bronze facilement moi puis j'ai la peau mate donc après sa fait blanc c'est moche.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 17 août 2022, 11:39 Oh je connais, l’énorme coup de soleil dans le dos qui ne te fait pas dormir de la nuit… :rofl: Après ça on fait plus attention !
Je crois que je n'ai jamais fait aussi fort, bien heureusement ! :lol:

Ca fait un style Meera, ça fait un style...

Flood Le Chaudron Bavard
nan nan t'inquiète Nolan, tu peux avoir des marques rouge-blanc :lol: ou "rouge passé/qui date"-blanc

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Un p'tit style poisson-clown ou quoi ? :grin: