Inscription
Connexion

17 août 2022, 15:32
Vent de jalousie
••••••••••

Image

Vent de jalousie
Feat @Bella King, @Wayne Chandler

••••••••••


Après avoir ignoré Bella je me devais bien de lui répondre - je te rassures c'était avant que Wayne intervienne - et me défendre face à la pâtisserie déchaînée.

'Je vois.'


Deux mots, un regard assez froid, mais se réchauffant. Je trouvais qu'elle avait de la gueule, elle voulait prouver qu'elle n'était pas inutile dans la vie du chaton, et en réalité je voulais juste le voir heureux, je pense qu'avec le temps personne ne prendra autant de place que lui, mais il fallait bien que j'accepte un jour. Attention ! Je n'avouais pas défaite ! Ces yeux que je portais jusqu'au choux étaient significatifs d'un 'T'as eu de la chance c'te fois ci', mais je ne laissais pas paraitre que la prochaine fois je n'aurais rien à faire, parce qu'elle n'aurait soit jamais lieu, soit d'ici là ils seraient redevenus étrangers. Je lui lança un petit clin d'œil

'Mais laisse le moi un peu, hein ? Le mieux pour entretenir une bonne relation c'est parfois la distance, ça rapproche toujours. Je ne te fais pas la morale - enfin si un peu - petit choux - excuse moi j'arrive pas à me défaire de ce surnom t'as les joues tellement mignones qu'on dirait des mochis - mais si un jour tu sens que les sentiments se tassent un peu, je te conseille de mettre de la distance.'


Puis Wayne décida de bâtir un mur entre nous deux, rejetant la phrase cité précédemment.

'D'accord j'arrête de la mêler.. Roh et puis c'était un peu de second degré, tu devrais être habitué ! Ça fait jamais de mal.. Sinon je te vois pas souvent avec tes lentilles en ce moment.. Je trouve que ça te change et te rend plus lumineux, ta dulcinée adorerait te voir avec si tu veux mon avis.'


Je compris à son petit air gêné qu'il était mal à l'aise, peut être la présence du gâteau et de ma personne lui faisait bizarre, bref, je voulais pas le mettre plus mal encore qu'il ne l'était déjà, j'annonca alors sans quitter des yeux la blondinette avec un sang froid vachement élevé quand même, pour épier la réaction de cette gamine.

'Je vais pas tarder à y aller, j'ai du boulot.'


Faux, je n'avais rien à faire, je me sentais juste oppressé à présent, non par cette chose qui servait de petite amie à Wayne, mais bien parce que ce dernier n'était pas dans un bon état.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

20 août 2022, 17:09
Vent de jalousie
Bella décida d'ignorer complètement toutes les paroles que Kim pouvait dire à son sujet, car là sans était trop pour elle la méchanceté gratuite ne lui plaisait pas du tout. Kim ne voulait pas comprendre que ce qu'elle disait sur elle la blesser puisqu'elle continuait de lui donner des surnoms que Bella n'apprécie pas du tout.

Elle se tourna vers Wayne, car lui seul occupait ses pensées, ignorer Kim était la meilleure solution pour elle. Kim continuait à complimenter Wayne. Mais Bella resta de marbre, elle ne voulait pas s'énerver inutilement.

Elle fit un petit sourire quand elle entendit Kim dire qu'elle allait partir.

Bon débarra qu'elle parte , Wayne et moi seront plus tranquilles . Marmonner t'elle dans sa tête.

Bella jubila, car oui, il était temps que Kim parte. Bella ne voulait qu'une chose resté seule avec Waynaël. Toutes les paroles que Kim avait dites au sujet de Bella l'avaient blessé. Quoi qu'elle pouvait penser au sujet de Bella. Bella était sensible comme personne et elle avait un grand cœur. Kim ne la connaissait absolument pas du tout, donc elle ignorait complètement qui était Bella. Et au vu de ses paroles de méchancetés elle n'avait pas la moindre envie de connaître Bella. Mais cela lui était égal du moment qu'elle était avec Wayne seul ça comptait pour Bella et son l'amour qu'elle portait à Wayne.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

22 août 2022, 18:17
Vent de jalousie
-----------------------------------

Image

« I'm in control of everything, except love. »
J'ai le contrôle sur tout, sauf l'amour.

-----------------------------------
Etage n°-2
@Bella King | @Kimberly Harlez
Vent de Jalousie | Juin 47
-----------------------------------

Un grand fracas, un sursaut, une pluie de larmes qui accentuaient les plif plaf de mon monde, la froideur du sol se faisait ressentir sur mes genoux abîmés malgré la couche de mon pantalon, le froid se faisait quand même ressentir, leurs rires mélangés à leurs paroles résonnaient dans ma pauvre tête.
"Tu as atteint ta limite. Va t'en d'eux."
Les souvenirs revenaient, refaisaient surfaces, me hantant encore une fois. J'étais sur ce bord, celui de la crise d'angoisse. Mais je me retenais, pas devant elles qui maintenant devenaient eux, je ne leur ferais pas ce plaisir de me voir comme ça.

— Mes lentilles ? Oh, je les ai sur moi, avais- je dit en sortant leur étui dans lequel résidaient mes lentilles, j'ai juste pas le courage de les mettre en ce moment.

Puis, plus rien, juste des vagues de souvenirs de mon enfance revenaient, les échos de leurs rires qui étaient pour moi, moi leurs faible compagnon d'amusement recroquevillé sur lui même sur ce sol froid et dur, leurs source de distraction.
"Pars."
Avec une voix tremblante :

— Je vais devoirs vous laisser en vitesse, je viens de me souvenirs que j'ai oublié de faire un devoir important.

C'était un mensonge.
Tic.

— Ne vous tapez pas dessus une fois que je serais parti, ravi de vous avoir vu toute les deux. Au plaisir de vous revoir dans une meilleur entente ?

Tac.
"Fin du temps imparti."
"Il est temps de les laisser."
-----------------------------------

Fin de Rp pour moi, merci beaucoup !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :