Inscription
Connexion
13 août 2022, 21:17
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Je ne joue pas de potion de restitution

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 août 2022, 11:38
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Partie 5 - RP

Tour 25 - Luan


Archibald tente d'échanger sa réserve avec celle de Luan, bien plus fournie, mais celui-ci le contre férocement. Un commerçant qui sait y faire avec les voleurs!

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vou avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

! En recomptant les cartes il y en a une en trop... Ne sachant pas où est l'erreur (j'ai retourné la partie dans tous les sens et vérifié les hiboux) et bien nous allons faire avec. Sachez juste qu'à un moment un philtre revigorant est devenu un philtre de paix et qu'un philtre de paix est apparu (magie ^^). Donc il y a 6 exemplaires de chacune des potions sauf philtre revigorant (5) et philtre de paix (8).

Mes excuses pour le délai, je me suis laissé porter par mon week-end!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
15 août 2022, 11:38
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
@Luan Ridcharson, @Maddison Nash, @Archibald Featherstone, c'est encore le week-end, j'ai oublié les mentions

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
15 août 2022, 19:13
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
La partie commençait vraiment à se resserrer. Archibald avait dû le sentir puisqu'il avait essayé de me piquer ma réserve mais par chance j'avais réussi à le contrer avec une potion de restitution. Pour l'instant, j'étais au coude à coude avec Maddison, mais je n'arrivais pas vraiment à m'extirper pour prendre de l'avance. En regardant ma main, c'est dans ce but là que je décidai une nouvelle fois de jouer un philtre de paix. Je dis en posant la carte :

- Alors je vais jouer un philtre de paix. Ce philtre me permet de prendre une carte dans l'une de vos deux réserves. Désolé Maddison, tu es trop près de moi, je vais donc te cibler et je vais prendre cette fois-ci une potion aveuglante. Encore désolé...
Action : Jouer un Philtre de paix
Cible : Maddison
Potion ciblée : Potion aveuglante

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
15 août 2022, 23:51
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
17 août 2022, 18:30
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Partie 5 - RP

Tour 26 - Maddison


C'est de plus en plus compliqué pour Maddison qui subit les assauts un à un. Comment va-t-elle bien pouvoir renverser la balance?

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vou avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

! En recomptant les cartes il y en a une en trop... Ne sachant pas où est l'erreur (j'ai retourné la partie dans tous les sens et vérifié les hiboux) et bien nous allons faire avec. Sachez juste qu'à un moment un philtre revigorant est devenu un philtre de paix et qu'un philtre de paix est apparu (magie ^^). Donc il y a 6 exemplaires de chacune des potions sauf philtre revigorant (5) et philtre de paix (8).

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 août 2022, 14:27
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Maddison n'a plus beaucoup de cartes en main mais elle sait déjà depuis le dernier tour ce qu'il vaut mieux qu'elle effectue comme action. Elle continue tout de même à suivre le jeu avec attention bien que, peu importe les actions de ses adversaires, rien ne changera son plan pour son prochain tour.

- Oh bah faut pas t'excuser, c'est le jeu ! répond-elle en posant la fiole demandée devant Luan.

C'est maintenant à son tour et, puisqu'elle a récemment échangé sa main avec Luan, l'employée d'Apothic'herbes se dit qu'elle pourrait faire de même avec le professeur de botanique, cette fois-ci. Si elle a une vague idée des cartes que le gérant de Dogweed et Deathcap a en main, ce n'est pas vraiment le cas pour Archibald.


- C'est donc à mon tour ! Archibald, j'aimerais que nous échangions nos cartes en main, s'il vous plait !

Le regard pétillant, la jeune femme sait qu'il ne pourra pas refuser sa demande et elle se rend donc compte qu'elle a réussi à renverser la balance. Peut-être temporairement, mais c'est déjà une petite victoire à ses yeux.

Action : Jouer une potion de l'oeil vif
Cible : Archibald

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
18 août 2022, 14:29
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Jouer une potion de restitution.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
18 août 2022, 14:50
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Partie 5 - RP

Tour 27 - Archibald


Maddison tente de voler une main... Et se fait contrer par Archibald.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

! En recomptant les cartes il y en a une en trop... Ne sachant pas où est l'erreur (j'ai retourné la partie dans tous les sens et vérifié les hiboux) et bien nous allons faire avec. Sachez juste qu'à un moment un philtre revigorant est devenu un philtre de paix et qu'un philtre de paix est apparu (magie ^^). Donc il y a 6 exemplaires de chacune des potions sauf philtre revigorant (5) et philtre de paix (8).

Encore désolé, Maddison, pour l'erreur sur le plateau de jeu! Mais cette fois-ci, c'est sûr, toutes les potions de restitution ont été jouées. Dans la mesure du possible les résolutions seront faites après que le joueur concerné ait joué, sans attendre le délai de 14h.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 août 2022, 15:53
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Partie 5 - RP

Tour 28 - Luan


Archibald semble hésiter, certainement un peu tro longtemps, une de ses fioles de potion aveuglante explose. C'est à Luan

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

! En recomptant les cartes il y en a une en trop... Ne sachant pas où est l'erreur (j'ai retourné la partie dans tous les sens et vérifié les hiboux) et bien nous allons faire avec. Sachez juste qu'à un moment un philtre revigorant est devenu un philtre de paix et qu'un philtre de paix est apparu (magie ^^). Donc il y a 6 exemplaires de chacune des potions sauf philtre revigorant (5) et philtre de paix (8).

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75