Flood Le Chaudron Bavard

Pour eux tu dois être bronzée :)

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Bah de toute façon mon entourage sait que je suis blanche comme un fantôme, alors forcément quand je bronze et que j'ai des marques, je me dis que je pourrais être un damier ! :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Salut tout le monde !

J’ai presque tout le monde pour mon interview, mais ce serait bien si j’avais un élève de Serdaigle ou de Poufsoufle ou même un des deux.

Quelqu’un est volontaire pour répondre à des questions sur le thème de la nature et de l’environnement et est à Poufsoufle ou à Serdaigle ? ( si vous êtes à Serpentard à la limite c’est pas grave, mais j’ai déjà les personnes qu’il me faut à Gryffondor ).

Si oui envoyez-moi un hibou.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour par ici !

Bonne chance Lily pour trouver les volontaires :D

Comment allez vous donc ? Que faites vous de beau et qu'est-ce que vous dites de beau au chaudron ? cela parle de bronzage ? Je bronze trop facilement, c'est infernal !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part je vais mieux , le soleil est revenu chez moi donc ça va.
Et toi Kasey ?

Flood Le Chaudron Bavard
Salut !
Merci beaucoup, monsieur !
Moi, à part aller chez l’orthodontiste, je ne sors pas trop de chez moi, donc ce n’est pas comme ça que je vais bronzer !
Enfin, j’ai un peu bronzé durant ma croisière, mais à peine. Comparé à mon frère, je suis toute blanche ! Même pas un coup de soleil, c’est fou !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Kasye suffit ! Pas besoin de plus xD
Ici, ma creve est enfin passé ! Je n'y croyais plus... le soleil est également revenue par chez moi, je suks désespéré à ce stade. Vivement l'automne et l'hiver ! Je n'en peux plus :'(

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Malade aussi par ici, fichtre, c'était pas facile !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui marre se cette chaleur , j'en peu plus également c'est insupportable.

Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai que c’est énervant. Heureusement que là où j’habite il y a enfin une journée un peu moins chaude et… DE LA PLUIE !!!