Inscription
Connexion
15 août 2022, 11:33
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 22 - Orla


Elya semble chercher quelque chose, on espère qu'elle l'a trouvé dans la main de Koko!

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Mes excuses pour le délai, je me suis laissée porter par mon week-end ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
15 août 2022, 11:39
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
@Elya Carli, @Orla LeFer, @Koko Kayla, @Ellana Collins, c'est encore le week-end, j'ai oublié les mentions!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 août 2022, 09:16
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Orla rit à la remarque d’Elya. Ses camarades et elle-même s’étaient effectivement acharnées sur la jeune Serdaigle, mais en ce qui la concernait, il s’agissait plus d’un dernier recours que d’une véritable stratégie. Ellana avait pris une carte dans sa main sans qu’Orla y trouve à redire, parce que cette dernière voulait avant tout garnir sa réserve qui était encore bien trop vide à son goût. Pendant qu’Ellana était penchée sur sa main, Orla ne put s’empêcher un trait d’esprit :

- Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, qu’ils disaient...

Sans rancune, Orla comprenait que le jeu était véritablement lancé et qu’il fallait mettre toutes les cartes de son côté – notons le jeu de mots.

Orla sourit en voyant Elya subtiliser une carte dans la main de Koko, signe que la Serdaigle n’était pas intimidée par la Serpentard et qu’elle avait l’esprit de jeu. Orla, quant à elle, était à cours de stratégie. Elle décida de se détendre et d’imiter ses camarades, le temps que son esprit de compétition reprenne du poil de la bête. Elle posa donc une potion de régénération sanguine et annonça que sa cible était Ellana. Elle sourit à sa camarade de maison et dit :

- Œil pour œil, dent pour dent, c’est comme ça qu’on dit non ?

Jouer : Une potion de régénération sanguine
Cible : Ellana

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
17 août 2022, 18:38
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 23 - Koko


Bataille entre les deux jaune et noir. Orla mène la danse!

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
17 août 2022, 18:52
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Koko observe les deux Poufsouffle se disputer les fioles et les potions. Elle réfléchit à ce qu'elle jouera durant son tour. Il ne lui reste pas tant de fiole que ça, mais elle ne s'inquiète pas. De toute façon, ce n'est pas du tout elle qui gagne, donc elle n'est pas trop un danger pour l'instant. Elle espère juste ne pas être dernière, pour l'instant.
Elle se dit que finalement, quitte à perdre, autant mettre la zizanie parmi les autres joueuses.
Elle décide de jouer une potion aveuglante. Mais sur qui ? Ellana, peut-être. Elle aura une potion d'avance sur sa réserve. Oui, c'est une bonne idée. Comme ça, ça remettra les joueuses à un pied d'égalité. Oui, c'est une bonne idée.

Jouer potion aveuglante sur Ellana
interverti les réserves

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
18 août 2022, 14:52
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 24 - Ellana


Koko souhaite échanger sa réserve avec celle d'Ellana... Sauf qu'elle n'a pas de potion aveuglante en main, elle l'a joué au tour précédent! Pas de fiole posée, rien ne se passe.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 août 2022, 15:07
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
La partie du jeu continuait d'évoluer. Alors qu'elle était plongée dans un etat de somnolence, Ellana sursauta lorsqu'elle entendit que la petite de Serpentard tentait d'intervertir sa réserve avec la sienne. Finalement, cette action se révéla impossible car il s'avérait que Koko avait déjà utilisé son unique potion aveuglante. Visiblement, l'utilisation excessive de cette mixture jaunâtre embrouillait les esprits plus qu'autre chose, tout comme sous l'effet de joncheruines...
Ellana peinait à suivre à cause de la fatigue étourdissante qu'elle subissait. Toutefois, il semblait que son remède commençait à faire son effet.
La rouquine observa les fioles en sa possession ; il en restait trois, désormais. Suivant sa stratégie, utiliser une potion aveuglante lui paraissait tout à fait normal.

Ellana joue une potion aveuglante sur la réserve d'Orla.
Un flash lumineux aveugle l'adversaire de ton choix et te permet d'échanger vos réserves.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
18 août 2022, 15:24
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
20 août 2022, 15:59
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 25 - Elya


C'est au tour d'Ellana de tenter un échange de réserve, et ça fonctionne! Les fioles passent de main en main!

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 août 2022, 16:38
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
La fin de la partie commençait à se sentir, et Elya était toute ramollie. Elle trouvait le temps extrêmement long en attendant son passage à l'infirmerie, mais en même temps elle avait peur que l'infirmier l'appelle pour être soignée et qu'elle doive de ce fait abandonner la partie. Même si ses chances de victoires étaient nulles...

Elle savait assez précisément comment allait se dérouler la suite des événements, mais elle tenait avant le dernier tour à recevoir cette fameuse carte qui pouvait peut-être l'empêcher d'être la lanterne rouge... Elle continua donc sur sa lancée, et choisit d'attaquer à nouveau Koko.

- J'te jure Koko que j'ai rien contre toi ! Je t'apprécie, t'as l'air d'être super sympa, mais j'aimerais bien que tu me files la potion que je recherche... tenta la jeune Serdaigle.
Jouer un philtre revigorant. Choisir de réutiliser la potion de régénération sanguine. Choisir Koko comme cible.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR