Présentation des nouveaux arrivants

Rebienvenue Timéo !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Timéo :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue parmi nous Timéo ! ^^

Deuxième année RP
#be38f3
Bienvenue à Poudlard Timéo !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bienvenue à tous !

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Bienvenue Timéo ! :bye: C'est le prénom de mon petit frère sauf que le sien s'écrit avec un y ^^

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Narcisse est né dans un petit, mais vraiment tout petit village en Irlande. Fort heureusement ses parents sont vraiment des crèmes, il a toujours été très proche d'eux. Comme il est fils unique, il a toujours adoré tisser des liens amicaux.

Mais mis à part cela, Narcisse a vraiment vécu une vie des plus tranquille, il était très bon à l'école, il aime les animaux. Il est plus petit que la moyenne donc certains se sont parfois un peu moqué de lui pour cela, mais il n'est, fort heureusement, pas sensible du tout aux remarques négatives.

Si Narcisse était une couleur... Je dirais le bleu, il adore le bleu. Surtout le bleu marin.

Si Narcisse était un animal... Je dirais un chien, parce qu'il est vraiment gentil, toujours ouvert. Mais parfois, il peut devenir obsédé par un sujet, jusqu'à en devenir un peu fou. (Comme un chien qui tournerait sans cesse après sa queue).

Si Narcisse était un plat... Il répondrait le risotto, parce qu'il adore ça ! Mais pour le décrire, il serait sans aucun doute un ferrero rocher, parce qu'il est très tendre à l'extérieur, mais possède un cœur dur et déterminé.

Si Narcisse était un métier... Avant de découvrir Poudlard, il aurait certainement été un instituteur comme sa mère, mais à présent, il n'est plus du tout sûr.

Si Narcisse était un objet... Il serait un gros livre, un livre qui peut changer son contenu à volonté.

Si Narcisse était un sport... Il serait un plateau d'échec ? Si les échecs ne comptent pas comme un sport, il serait une course de fond, il peut prendre du temps pour atteindre ses objectifs, mais il le fera.

5A - Médiateur
01237f
Bienvenue à Poudlard Narcisse ^^

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Bienvenue à tous :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
bienvenue à tout le monde ! :D

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras