Flood Le Chaudron Bavard

*S'étire en baillant*
Rien de tel qu'un bon café pour se réveiller après une nuit difficile :wise:

C'est drôle mais je n'ai jamais été tentée par le bubble tea, d'abord parce que ceux que j'ai vu étaient trop cher mais aussi parce que ce liquide ne m'inspire pas confiance x)

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Euh… c’est quoi le bubble tea ?
Oui, je sais, je ne connais rien…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Je te recopie la prose de femmeactuelle.fr : « Il s'agit d'un mélange de thé vert, de thé noir ou de jus de fruits, mixé ou non avec du lait, selon les envies, et le tout agrémenté de perles de tapioca à aspirer. » Et ne t’en fais pas Lily, ce n’est peut-être pas une boisson qui se trouve partout !  

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Je connais pas non plus. Le mélange de tous les types de thé et jus de fruit c'est très surprenant.
J'avoue que cela me tente que très moyennement en vrai. Un bon thé c'est déjà plein de saveurs alors...

Mais merci pour l'explication :)

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Les perles de tapioca je n’en suis pas fan personnellement. Je préfère les billes qui "explosent" et qui contiennent un sirop. ^^ Ça m’amuse de les éclater…

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, merci beaucoup pour l’explication !

Moi non plus ça ne me tente pas plus que ça. Ça à l’air… étrange. Mais comme c’est étrange ça me donne envie de goûter ! ( je ne sais pas trop comment expliquer ça, à chaque fois que je vois une chose bizarre j’ai envie d’y goûter… ).

J’avais pas vu que toi aussi tu étais passée en deuxième année, Kate ! Bravo !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Ah vous m’apprenez quelque chose Miss Turner, je ne connaissais pas les billes qui explosent ! Je crois que je vais devoir passer par une boutique pour tester tout ça T-)

Je te comprends Kate ! Mais juste pour la précision, un bubble tea ça ne mélange pas tout, tu prends soit du thé vert, soit un autre type de thé ou du jus, pas les trois en même temps :)
(et félicitations à vous deux pour la deuxième année !)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Tellement bon les Bubble Tea ! J'en ai gouté un une fois à Orléans avec des amis, un régal ! J'avis prit Thé noir et des billes aux fruits rouges, il me semble, c'était super bon ! + un Bubble Waffle, ça aussi c'est extraordinaire

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Oui Lily bravo à toi aussi d'ailleurs ;)

Ah je suis rassurée si déjà c'est pas thé noir et vert mélangé. Du coup avec un jus de fruit pourquoi pas... Fait juste trouver les billes, ça s'achète où ? J'essayerai peut-être du coup.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vraiment bon les bubble mais très sucré en général ^^ et ce qui est cool c’esy de tester un peu tout les mélanges de parfums possible ~ Je me souviens qu’a l’époque, un bubble tea avait ouvert à 30m de mon lycée… depuis mes ami•es et moi sommes devenus des clients tellement régulier•es que le patron connais nos prénoms et inversement :lol:

Couleur : #00a81c