Présentation des nouveaux arrivants

Bonjour à tous, je me nomme Eden et je viens d'un quartier de Prinston. Je vis avec ma mère depuis que mon père a demander le divorce a mes 6ans. Je suis fils unique et depuis peu j'ai découvert ce qu'était l'amitié, en effet avant cela ma mère me donnait cours a la maison et je ne sortais jamais. Mais depuis quelques années je me lie d'amitié avec beaucoup de personne cherchant toujours a être le centre d'intérêt. Je suis plutôt sociable et j'adore lire et jouer du piano.

Je suis un blond aux yeux bleux avec une taille moyenne pour mon âge.

Si Eden était une couleur il serait le bleu ciel, un bleu doux et réconfortant avec une âme pure.

Si Eden était un animal il serait un chat, les chats peuvent être gentil et doux comme sauvage et isolé, comme un chat il voudra toujours être présent quelque sois le moment.

Si Eden était un plat il serait une pizza, toujours la pour mettre tout le monde d'accord la , pizza est indémodable.

Si Eden était un métier il ne travaillerait pas, ou alors il travaillerais dans des associations caritative. Il est rêveur et travailler est une chose qu'il déteste, il n'as jamais réussi a se concentrer eb classe.

Si Eden était un objet il serait un plaid, chaud et rassurant.

Si Eden était un sport il serait un sport en équipe, comme le volleyball, souvent un sport que beaucoup de gens aiment pratiquer.

J'ai découvert Poudlard.fr car cette univers m'as toujours passionner depuis petit j'ai toujours voulu être un grand magicien, mais il n'y a que les tours de cartes et faire disparaître quelques petits objets que j'arrive.:sweatingbullets:

J'ai hâte d'enfin découvrir la magie assister à des cours et découvrir les merveilleuses personnes présentes ici.

Magiquement, Eden.
Bienvenue Eden :)

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Bienvenue à toi Eden !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Bienvenue Eden !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bienvenue ! ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bienvenue à vous trois, Timéo, Narcisse et Eden ! J'espère que vous pourrez vous plaire par ici :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Eden ! Bonne installation ! :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Bienvenue à Poudlard Eden !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Eden ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard Eden, j’aime beaucoup ta présentation ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~