17 août 2022, 13:55
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou !Eden Wesson a écrit : 16 août 2022, 21:08 @Rafaëla White
Bonjour je suis un nouveau étudiant et j'adorerais vous avoir en marraine.
Je suis un élève pas très sérieux mais je veux absolument en apprendre plus sur le monde de la magie, mais hélas je me perds totalement dans cette école.
Je suis quelqu'un de sociable et je suis gentil, je veux seulement un guide intéressant et passionné.
Je serais très honoré après cette demande si aimable de te prendre sous mon aile !
J’annonce que :
Je t’envoie un hibou !Eden Wesson devient un petit chaton !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
17 août 2022, 15:01
Bonjour, je m'appelle Timéo et je cherche un parrain/marraine qui puisse m'aider.
Merci d'avance.
T. Edderson - Sorcier de 1er cycle - Londres - #ff9500
Merci d'avance.
T. Edderson - Sorcier de 1er cycle - Londres - #ff9500
17 août 2022, 21:44
Bonsoir à vous toutes et tous. Il se pourrait, en effet, dans la mesure d'une éventualité acceptable, que je sois TRÈS légèrement perdu...
Aussi, j'annonce que je suis officiellement en recherche d'une marraine/parrain, n'importe qui fera l'affaire, je suis persuadé que toutes et tous sont très compétents ! Et ce sera une occasion, au-delà d'une relation officiel, de nouer des premiers liens à Poudlard !
Belle soirée à vous
Aussi, j'annonce que je suis officiellement en recherche d'une marraine/parrain, n'importe qui fera l'affaire, je suis persuadé que toutes et tous sont très compétents ! Et ce sera une occasion, au-delà d'une relation officiel, de nouer des premiers liens à Poudlard !
Belle soirée à vous
17 août 2022, 22:57
Bonsoir @Narcisse Brando
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je veux bien te prendre sous mon aile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je veux bien te prendre sous mon aile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
17 août 2022, 23:32
@Melody Brown Pour être honnête je n’y vois aucun problème
18 août 2022, 08:56
Très bien, j'arrive sous peu dans ta volière alors 
J'annonce donc que
J'annonce donc que
Narcisse Brando devient une note de musique
18 août 2022, 10:05
@Paloma Hall, il me semble que tu n'as toujours pas trouvé de parrain/marrainne.
Je peux te prendre sous mon aile si cela te convient
J'en profite pour annoncer que :
Il me reste 5 places.
Je peux te prendre sous mon aile si cela te convient
J'en profite pour annoncer que :
@Ma-alya Mikiti, si tu reviens, fait moi signeMa-alya Mikiti devient une loutre qui s'est laissée tenter par d'autres horizons...
Il me reste 5 places.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
18 août 2022, 15:08
Super ! Je t'envoie rapidement un hibou
Il me reste 4 places.Paloma Hall devient une petite loutre !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
18 août 2022, 19:52
Bonjour !
Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue ! Je recherche donc un parrain et j'aimerais beaucoup avoir @Maddie Joy !
Merci !
Anaé Céleri-Carotte,
Élève de Poudlard
Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue ! Je recherche donc un parrain et j'aimerais beaucoup avoir @Maddie Joy !
Merci !
Anaé Céleri-Carotte,
Élève de Poudlard