18 août 2022, 15:04
Présentation des nouveaux arrivants
Sois le bienvenu, Eden !
La magie est partout.
18 août 2022, 15:13
18 août 2022, 15:28
Résumé de mon personnage : Jim est né de deux parents sorciers stricts, élevé pour être l’enfant parfait il a du mal à s’imposer et préfère que l’on l’ignore. Mais quand on commence à le fréquenter on se rend compte de son caractère bien trempé. Quand il lui reste du temps libre, il aime observer les étoiles et lancer des débats scientifiques avec le peu de personnes qu’il fréquente. En tant que fils unique, il a d’abord détesté sa solitude, puis il l’a trouvé réconfortante. Passionné par la magie, il a bondi de joie en se voyant accepté dans la prestigieuse école qu’est Poudlard.
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu canard. Le mélange du vert mystérieux et malicieux, et du bleu, couleur des anciennes noblesses et du ciel présent partout sans qu’on ne le voit réellement.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat. Calme et discret, mais il vaut mieux ne pas l’énerver.
Si mon personnage était un plat, il serait un phô pimenté. Même si il n’est pas agréable pour tous, on l’aime quand même.
Si mon personnage mon personnage était un métier, il serait chercheur. Juste de la science et des débats incessants.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre. Il ne peut pas vivre sans.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse classique. Malgré les pas gracieux qui apparaissent aux yeux du monde, derrière les ballerines tout n’est qu’un ensemble rafistolé comme on peut.
J’ai découvert le site grâce à une amie qui me l’a conseillé.
Bonne journée à vous !
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu canard. Le mélange du vert mystérieux et malicieux, et du bleu, couleur des anciennes noblesses et du ciel présent partout sans qu’on ne le voit réellement.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat. Calme et discret, mais il vaut mieux ne pas l’énerver.
Si mon personnage était un plat, il serait un phô pimenté. Même si il n’est pas agréable pour tous, on l’aime quand même.
Si mon personnage mon personnage était un métier, il serait chercheur. Juste de la science et des débats incessants.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre. Il ne peut pas vivre sans.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse classique. Malgré les pas gracieux qui apparaissent aux yeux du monde, derrière les ballerines tout n’est qu’un ensemble rafistolé comme on peut.
J’ai découvert le site grâce à une amie qui me l’a conseillé.
Bonne journée à vous !
- JH
18 août 2022, 15:30
Bienvenue Jim !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 août 2022, 15:31
18 août 2022, 15:31
Bienvenue Jim
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
18 août 2022, 15:43
Bienvenue Jim et Eden
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi