Inscription
Connexion
16 août 2022, 15:55
 BUSE Sortilèges 2047  Chems Daley
L'atterrissage se fait en douceur dans le couloir jouxtant le bureau du professeur Priddy.

" Oui, ne vous en faites pas. Pop est... bon comédien et se prend parfois un peu trop au jeu mais il s'en sortira. J'y veillerai. "

Sarah et le petit elfe se cotoyaient depuis la rentrée de Septembre et il fallait bien admettre qu'ils s'étaient bien apprivoisés l'un l'autre.

" Bravo pour votre examen. Bonne journée Monsieur Daley. "

Sarah disparait aussi vite qu'elle est apparue après avoir plongé la main dans sa poche. Le lendemain matin, vous retrouvez votre manteau bien plié et sentant la lessive au bout de votre lit.
Vous gagnez 3PR avec Sarah. Vous pouvez les réclamer dans mon bureau. Je vous laisse un post de clôture si vous le souhaitez avant de poster vos résultats.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
16 août 2022, 16:47
 BUSE Sortilèges 2047  Chems Daley
Cette nouvelle délogea la boule qu’il avait au ventre depuis qu’il était entré dans la seconde salle.

« Eh vraiment. J’y ai vu que du feu. »

Retrouvant rapidement ses repères après le saut, il remercia miss Priddy et retourna la politesse : « Vous aussi », ne réalisant qu’après son départ qu’il avait toujours la clé de pique au creux de sa paume.
Merci infiniment pour cette aventure :wow:

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
19 août 2022, 13:33
 BUSE Sortilèges 2047  Chems Daley
Notes obtenues :
- théorie : Acceptable (6,5)
- pratique : Optimal (8,5)

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049