Inscription
Connexion

27 janv. 2022, 11:55
 PV  Une lettre au sol
Maëlle n'avait pas du tout pensé ne serait ce qu'une seule petite seconde qu'Adulith lui proposerai que les deux filles intègrent un club ensemble pour se "soutenir". La rouge et or se dit que ça pourrait être une très bonne idée, comme ça elle ne risquerait pas d'être toute seule dans un club avec des gens qu'elle ne connaît pas du tout.

-Mais c'est une super idée! Je sais que si j'intègre un club toute seule, je risque de partir au bout d'une semaine si je n'y connais absolument personne. Au moins si t'es avec moi je serais beaucoup plus motivée. Faudrait qu'on fasse une liste de tout les clubs de Poudlard et qu'on pèse les pour et les contres pour savoir lequel on choisi.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La gamine posa son sac par terre et commença à chercher une plume, de l'encre, et un bout de parchemin qu'elle déchira dans un cahier de brouillon. Elle utilisa le manuel de Métamorphose qui avait servi à taper sur la Serdaigle quelques minutes auparavant comme support et commença à écrire d'une belle calligraphie les noms des clubs qu'Adulith lui avait cité:

Noms des Clubs de Poudlard
-Club de Bavboules,
-Club de Chocobatailles,
-Club de duels,
-Club de musique


Une fois qu'elle eut fini d'écrire tout ça elle se mit à réfléchir.

-Il y en a d'autres ou pas? Déjà celui de musique on peut l'oublier à cause de mon chant de casserole. Celui de duels me tente bien, je n'en ai jamais fait...

Maintenant qu'elle y pensait, elle se demandait bien pourquoi elle ne s'y était pas inscrite plus tôt.

@Adulith Wen

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

19 août 2022, 14:51
 PV  Une lettre au sol
Adulith considéra un instant la liste de Maëlle tout en réfléchissant aux clubs dont elle avait entendu parler dernièrement.

"Je crois qu'il y a aussi un club théâtre et un club de débat, ou un truc dans le genre... Je suis sûre qu'il y en a d'autres auxquels on a pas pensé. Il doit y en avoir un pour les échecs aussi, vu que beaucoup y jouent..."

Peser le pour et le contre était une bonne idée, il fallait qu'elles trouvent le club dans lequel elles seraient toutes les deux assez à l'aise. Maëlle avait déjà exclu le club de musique. Comme elle, Adulith était plutôt attirée par le club de duel, c'était celui qui correspondait le mieux à son envie de s'améliorer en jeté de sort et dans lequel elle se sentirait peut-être le moins perdue. Par contre il manquait un peu d'originalité, il ne lui permettrait pas de se diversifier un peu, mais ce n'était pas vraiment très grave. Elle fit part de ses réflexions à sa camarades :

"Je suis d'accord, le club duel m'attire pas mal aussi. Surtout pas le club théâtre, je déteste jouer un rôle je sais absolument pas faire ! Après un club de jeu ça peut être sympa, mais il faudra apprendre les règles car je ne joue vraiment pas beaucoup, ce serait l'occasion d'apprendre... Tu connais les jeux sorciers toi ?"

Elle relut rapidement la liste au cas où une nouvelle idée arriverait et reprit un peu songeuse :

"Je sais pas si on a le droit d'aller à un club juste pour voir si ça nous plait... Mais pour le moment ceux qui me tentent le plus ce seraient les jeux ou les duels ! Je te propose que l'on aille se renseigner, et ce sera un plaisir d'intégrer un club avec toi, à deux on sera beaucoup plus motivées ! "

Adulith récupéra ses affaires, il fallait qu'elle reprenne sa route, mais elle était contente que cette rencontre se termine avec un nouveau projet.

"Je dois y aller, mais on se retrouve vite, on pourrait commencer par le club de duel si ça te dit, je vais me renseigner pour voir comment on s'y rend et je te tiens au courant. A bientôt !"
Fin du RP

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.