ASPIC DCFM
La bonne réponse tu as donné... Un autre obélisque tu peux choisir.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
ASPIC DCFM
Wilson poussa un long soupire de soulagement. Plus que deux obélisques, il se dirigea désormais vers l'avant-dernier.
Wilson se dirige vers l'obélisque n°6
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
ASPIC DCFM
Sur l’obélisque apparaît un message : « À l’aide de votre patronus délivrez un message à l’enfant qui est derrière vous. Il doit lever la main droite. »
Derrière Wilson, à 400m environ, il y a un enfant.
Derrière Wilson, à 400m environ, il y a un enfant.
Vous avez jusqu’au 21 pour répondre.
ASPIC DCFM
Wilson se retourna et vit l'enfant. Ok, l'exercice était facile. Se remettant en position face à l'obélisque, il se concentra sur son sortilège. Le sortilège du Patronus est un sortilège qu'il maitrisait bien, en deuxième place des sortilèges les mieux maitrisé après le Protego. Il laissa son souvenir l'envahir, comme il devait le faire pour la maitrise du sortilège, repensant ainsi à sa victoire au championnat de football amateur à ses dix ans, avant son entrée à Poudlard. Un moment fort, puisqu'à ce moment-là, il ne savait pas encore qu'il était un sorcier, et avait encore l'espoir d'entrer dans une prestigieuse école de foot pour devenir joueur professionnelle. Lorsque le souvenir fut assez envahit, le garçon lança son sortilège :
"Spero Patronum !"
Vient maintenant le problème de son animal. En théorie, son Patronus est plutôt un Patronus de défense et peut être très utilisé pour messager. Effectivement, car l'animal est une tortue, et c'est loin d'être l'animal le plus rapide. La tortue fit face à Wilson et commença à se déplacer vers l'enfant pour lui délivrer le message. Wilson arrivera-t-il à rester concentré jusqu'à ce que la tortue arrive à hauteur de l'enfant ? Wilson avait de l'aisance avec ce sortilège, mais l'avait très peu utilisé en tant que messager, le moment de vérité avait donc sonné.
"Spero Patronum !"
Vient maintenant le problème de son animal. En théorie, son Patronus est plutôt un Patronus de défense et peut être très utilisé pour messager. Effectivement, car l'animal est une tortue, et c'est loin d'être l'animal le plus rapide. La tortue fit face à Wilson et commença à se déplacer vers l'enfant pour lui délivrer le message. Wilson arrivera-t-il à rester concentré jusqu'à ce que la tortue arrive à hauteur de l'enfant ? Wilson avait de l'aisance avec ce sortilège, mais l'avait très peu utilisé en tant que messager, le moment de vérité avait donc sonné.
ASPIC DCFM
La tortue de Wilson se rend jusqu'à l'enfant +2 et l'enfant lève la main ... gauche. C'est toujours mieux que rien.
Il ne reste plus que l'obélisque 8. Wilson n'a pas besoin de la toucher que déjà il est transporté dans ce qui semble être un hôpital sorcier. Il est revêtu d'un uniforme blanc et une médicommage lui donne les consignes.
- Va à la chambre 5008 et occupe toi du patient. Il est tombé de son lit il s'est fracturé le petit orteil et a besoin d'aide pour trouver le sommeil.
Il ne reste plus que l'obélisque 8. Wilson n'a pas besoin de la toucher que déjà il est transporté dans ce qui semble être un hôpital sorcier. Il est revêtu d'un uniforme blanc et une médicommage lui donne les consignes.
- Va à la chambre 5008 et occupe toi du patient. Il est tombé de son lit il s'est fracturé le petit orteil et a besoin d'aide pour trouver le sommeil.
Vous avez jusqu'au 24 aout pour répondre.
ASPIC DCFM
Le temps d'arriver jusqu'à l'enfant, Wilson en avait oublié la main que l'enfant devait lever. Ce fut donc la main gauche. Wilson se fit emporter par le dernier obélisque qu'il n'avait pas touché jusqu'alors, se retrouvant dans un lieu d'hôpital *j'aime pas cet endroit* se dit-il en voyant la médicommage. Elle lui demanda alors de se rendre dans une chambre et de s'occuper d'un patient. Bon allez, c'est parti pour jouer au docteur !
Wilson arriva dans la chambre 5008 et vit un homme qui était tombé de son lit, son orteil en mauvaise état. Wilson se pencha pour aider la personne a se relever et s'assoir sur son lit.
"ça va, monsieur ? Je vais lancer un sortilège sur votre orteil pour réparer la fracture, ne vous inquiétez pas"
Wilson prit sa baguette entre ses doigts et se concentra. Il chassa les pensées distrayantes et visualisa la fracture de l'orteil se remettre correctement, sans fracture, puis il fit un arc de cercle vers la gauche en prononçant la formule suivante :
"Episkey !"
Si cela fonctionne, il ne manquera plus qu'à l'aider à dormir, comme l'avait demandé la médicommage.
Wilson arriva dans la chambre 5008 et vit un homme qui était tombé de son lit, son orteil en mauvaise état. Wilson se pencha pour aider la personne a se relever et s'assoir sur son lit.
"ça va, monsieur ? Je vais lancer un sortilège sur votre orteil pour réparer la fracture, ne vous inquiétez pas"
Wilson prit sa baguette entre ses doigts et se concentra. Il chassa les pensées distrayantes et visualisa la fracture de l'orteil se remettre correctement, sans fracture, puis il fit un arc de cercle vers la gauche en prononçant la formule suivante :
"Episkey !"
Si cela fonctionne, il ne manquera plus qu'à l'aider à dormir, comme l'avait demandé la médicommage.
ASPIC DCFM
- Oh merci jeune homme, je suis tellement fatigué que je ne parviens même plus à me lever... Vous savez à une époque moi aussi j'étais un jeune et beau garçon. Je faisais craquer toutes les filles ! Oh la belle Amandine... J'ai réussi à la séduire grâce à mon formidable déhanché !
L'homme est toujours sur le sol mais son orteil est dans un angle nettement plus naturel !
L'homme est toujours sur le sol mais son orteil est dans un angle nettement plus naturel !
ASPIC DCFM
Wilson se sentit flattée par les propos du monsieur. Mais il en oubli pas moins sa mission, qui était d'endormir ce monsieur. Alors il répondit :
"oh et bien, je vous propose de penser à cette belle Amandine ! Vous devez vous reposer." Wilson approcha sa baguette magique vers le monsieur et tenta de lancer un sortilège de stupéfixion en muet. Il ne voulait pas de résistance de la part du monsieur, même si lancer un tel sort en muet représentait un certain risque pour son épreuve, vu qu'il éprouve encore des difficultés les sortilèges lancés de cette façon. Visualisant l'homme en train de dormir, il se concentra comme il put, pour parvenir à ses fins.
"oh et bien, je vous propose de penser à cette belle Amandine ! Vous devez vous reposer." Wilson approcha sa baguette magique vers le monsieur et tenta de lancer un sortilège de stupéfixion en muet. Il ne voulait pas de résistance de la part du monsieur, même si lancer un tel sort en muet représentait un certain risque pour son épreuve, vu qu'il éprouve encore des difficultés les sortilèges lancés de cette façon. Visualisant l'homme en train de dormir, il se concentra comme il put, pour parvenir à ses fins.
ASPIC DCFM
Stupefix silencieux :
Wilson parvient à endormir, à sa manière, l'homme qui semblait être parti vivre des aventures imaginaires avec Amandine. L'épreuve se termine, il revient en salle de dcfm et se retrouve face à @Mark Dole qui est l'examinateur des ASPICS DCFM cette année.
Wilson parvient à endormir, à sa manière, l'homme qui semblait être parti vivre des aventures imaginaires avec Amandine. L'épreuve se termine, il revient en salle de dcfm et se retrouve face à @Mark Dole qui est l'examinateur des ASPICS DCFM cette année.
ASPIC DCFM
Wilson revient en salle DCFM, signe que son examen touchait à sa fin. Soulagé, il se sentait fatigué par tous ce qui venait de vivre. Mark Dole, son professeur de DCFM de l'année précédente, lui faisait face. C'était lui l'examinateur des ASPICs cette année. Wilson, surprit dit :
"Vous ? Ici ?"
"Vous ? Ici ?"