Inscription
Connexion

15 mai 2022, 19:35
Retrouvailles dans le parc  terminé 
Mai 2047
RP avec @Shawna Banks

On était dimanche matin et Mélodie aurait pu faire la grasse matinée mais ce n'était pas son genre. Chaque matin, elle se baladait dans le parc pour prendre l'air et se déverrouiller. Ce matin elle s'était réveillée à 8 heures et s'était habillée avec la tenue habituelle c'est-à-dire l'uniforme de Serdaigle. Comme il faisait un peu frais elle avait mis sa cape. Au printemps, elle faisait toujours des coiffures fleuries alors elle fit de même ce matin. Elle sortit tout en respirant à fond le bon air de l'extérieur. Dans la Grande Salle, elle n'avait pas vu grand monde, ce qui est normal car ils avaient du prendre leur matinée pour dormir. Elle marcha et écouta le chant des oiseaux qui l'accompagnaient. Des papillons et des fleurs l'entouraient. Elle se sentait vraiment bien parmi cette belle nature. Dans le parc elle ne vit pas grand monde non plus. Tant mieux car elle pouvait admirer la nature dans toute sa beauté. Elle continua de marcher en faisant des tours du parc, pour le moment elle en était au premier. Elle regarda en direction du château et l'admira. Elle le trouvait magnifique et spectaculaire. Elle reprit la marche. Elle vit au bout de plusieurs minutes une fille qui lui semblait familière. Elle se tenait à quelques mètres de celle ci et s'en rapprochait. Puis, elle la reconnut enfin et cria presque :

- Shawna ! C'est drôle de te croiser ici, pour le moment je n'ai vu personne que je connaissais. La dernière fois j'étais tellement fatiguée qu'on a pas beaucoup discuté mais ça me fais plaisir de te recroiser. Comment ça va ?

Elle était heureuse de croiser Shawna. Celle ci l'avait aidé à trouver une réponse super compliqué qu'il fallait donner à l'aigle.

Voici le RP ! :)
Dernière modification par Mélodie Flowers le 27 juil. 2022, 10:51, modifié 1 fois.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

23 mai 2022, 19:13
Retrouvailles dans le parc  terminé 
Ce matin je m’étais réveillée assez tôt, comme à mon habitude et avait décidé d’aller marcher, pour écouter le chant des oiseaux et respirer de l’ai frais dans ce havre de paix qu’était Poudlard. Le matin, j’allais souvent faire un petit tour dehors, ça me détendait. J’y allais d’ailleurs souvent avant le petit déjeuner. Ma petite promenade ne durait parfois que 5 minutes, mais cela me faisait toujours prendre l’air. Ce jour là, j’avais mis ma cape pour éviter de prendre froid et était sortie, remettant le petit déjeuner à plus tard. Un jour comme les autres quoi. Je fis quelques pas et entendit quelqu’un derrière moi. Je me retourna et vis une silhouette familière se diriger vers moi en criant. Je la reconnus immédiatement. C’était Mélodie, une Serdaigle avec qui j’étais restée coincée dehors faute de trouver la réponse à l’énigme. J’avais finalement trouva réponse et nous avions pu aller nous coucher.Elle me salua et me demanda comment ça allait. Je fis demi tour pour aller à sa rencontre et m’arrêta devant elle.

- Ça va, ça va et toi ? Tu en es où de tes cours ? Tu travailles beaucoup en ce moment ?

J’étais personnellement assez absorbée dans mes révisions, dans mon désir de bien faire. Je me demandais si c’était le cas de beaucoup de monde.

@Mélodie Flowers

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

01 juin 2022, 09:26
Retrouvailles dans le parc  terminé 
Shawna lui demanda comment ça allait, où en était les cours et si Mélodie travaillait beaucoup en ce moment. C'est sûr que Mélodie travaillait, c'était même incontestable. Elle en avait même assez de travailler sur son devoir de sortilège qui datait déjà depuis un moment. En tous cas, c'était important pour elle de se promener et de prendre l'air (observer était son point fort). Elle était contente de croiser Shawna, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Et puis là pour le coup, elles auraient le temps de discuter et d'apprendre à se connaitre. Cette jeune fille brune avait l'air très gentille et sympathique. Quel plaisir ! Mélodie pouvait la considérer comme une copine qu'elle ne connaissait pas encore très bien (mais qu'elle comptait connaître). Elle commença tout de même par lui
répondre :

- Bah moi ça va très bien. dit elle avec son plus beau sourire Les devoirs avancent plutôt bien mas je bloque sur un devoir infernal de Sortilège. Ca fait quelques jours que je suis penchée sur son cas, mais il n'y a rien à faire, il est vraiment très difficile. Pourtant je n'ai aucune envie de le rater et de la bâcler alors je reste bloquée dessus. Sinon je fais quand même ma promenade journalière qui est fondamentale à mes yeux. Et toi, ça va les devoirs, tu es à jour ?

@Shawna Banks :)

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

10 juin 2022, 18:10
Retrouvailles dans le parc  terminé 
Apparemment l’aiglonne semblait aller bien, et cela me fit plaisir, car elle m’avait semblé super sympa à notre rencontre avec l’aigle. D’ailleurs, depuis notre mésaventure tard le soir avec lui je le regardais toujours de travers. C’est vrai quoi ! Ça se fait pas de laisser les gens dehors juste parce qu’ils sont fatigués et qu’ils ont du mal à répondre ! Elle souriait, et m’expliqua qu’elle n’avait pas trop de problèmes, qu’elle bloquait juste sur un devoir de sortilèges. Elle me retourna la question et je répondis aussitôt.

- Oh moi ça va j’arrive à me maintenir à jour, mais il y a des soirs où il y a vraiment beaucoup de travail. Mais les sortilèges ne sont pas une matière qui me pose problème, au contraire c’est la matière que j’aime le plus et où j’ai les meilleures notes. En revanche la catastrophe c’est les potions… Je mets énormément de temps sur les devoirs, et pour finir avec des notes pas géniales !Et toi tu as des matières que tu préfères ?

Il était vrai que j’adorais les sortilèges, je me rendais à ce cours avec joie. Les potions, là je ne comprenais pas. J’adorais la cuisine, je cuisinais souvent à la maison car mes parents étaient très occupés et j’avais donc acquis une certaine habileté, et on pourrait croire que ce serait pareil en potions. Euh, mais, non.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

11 juin 2022, 14:11
Retrouvailles dans le parc  terminé 
Shawna lui répondit que justement, les Sortilèges était sa matière préférée. C'est plutôt amusant les Sortilèges et Mélodie n'allait pas dire le contraire, mais elle trouvait que cette matière avait tout de même un défaut, la seule question était, lequel ? En tout cas, ce n'était pas sa matière préférée.
La brunette continua en disant qu'elle n'aimait pas les potions et que d'ailleurs, elle n'était pas très forte dans cette matière ce qui était compréhensible. Ce n'était assurément pas la matière la plus simple. Apparemment, Shawna faisait la cuisine et elle trouvait donc étrange de ne pas être forte en potion.

Mélodie n'excellait pas dans ce domaine mais elle s'en sortait plutôt bien. C'était une matière qu'elle ne détestait pas. Cependant, la cuisine n'a pas vraiment de lien avec les potions. Le seul point en commun est le fait de suivre une recette grâce à des ingrédients. La préparation est assez similaire, mais la seule et énorme différence sont les ingrédient. Les potions peuvent rater aussi à cause des ingrédients magiques. La bleue et argent se décida à répondre à sa camarade :

- Ma matière préférée ? Sans hésiter, c'est la Botanique. C'est une matière passionnante, pleine des mystères que cachent les plantes. C'est vraiment très intéressant, en plus les cours sont en extérieur. Le mieux dans tout ça, c'est le professeur. Mr Featherstone est un professeur génial, il a de l'humour il est calme et gentil et il explique super bien. C'est aussi mon professeur préféré.

Depuis toute petite Mélodie avait développé sa passion pour les plantes. C'est un domaine qui la passionnait vraiment et elle était capable de rester des heures dans la bibliothèque à lire un livre à son sujet. Elle n'avait pas vraiment eu beaucoup le temps de l'expérimenter à Poudlard donc elle connaissait à peine son niveau, mais ce qui était sûr c'est que même si elle était nulle (ce qui n'est pas le cas) elle n'abandonnerait pas. Le professeur de Botanique l'aidait beaucoup d'ailleurs, parce que sans lui, elle n'aurait pas autant de connaissances. Elle le préférait à côté de tous les autres professeurs. Elle aimait beaucoup Miss Priddy mais elle n'égalait pas du tout Mr Featherstone.

En vérité, elle aimait tous les professeurs, ils étaient tous très gentils attentionnés et généreux, mais elle avait quand même une forte préférence. Pour la matière, elle aimait tout de même bien les potions, c'était intéressant et instructif. Par contre il fallait être patient et minutieux pour cette matière et la patience n'était pas vraiment une des qualités de Mélodie. Elle préférait que tout se fasse de suite ce qui était plutôt ennuyeux. Mais elle essayait d'être plus patiente, d'ailleurs en ce moment elle faisait des activités pour gagner de la patience. Elle remarqua qu'elle avait laissé la conversation en plan alors, elle reprit :

- Et toi, c'est qui ton professeur préféré ?

Elle commença à marcher en incitant son amie avec la main.

@Shawna Banks

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

19 juin 2022, 14:18
Retrouvailles dans le parc  terminé 
La Serdaigle m’expliqua que la botanique était sa matière préférée, grâce au professeur, Archibald Featherstone, mais aussi car les cours étaient en extérieur et tout simplement grâce à la matière en elle même qu’elle trouvait excitante et pleine de mystère. Il était vrai que je partageais son avis, j’adorais les plantes et le professeur Featherstone, mais il se trouvait qu’une matière et une professeure était venue leur piquer la première place. Lorsque j’étais venue à Poudlard, j’étais persuadée que la botanique serait ma matière préférée. Mais elle n’était finalement que deuxième. J’avais découvert que j’adorais les sortilèges ! Tout ces petits sorts m’enchantaient et la professeure était vraiment sympa ! Aussi quand Mélodie me demanda quel était mon professeur préféré, je lui répondis sans trop d’hésitation.

- Et bien j’adore Mr Featherstone, car j’adore sa matière mais c’est vrai qu’il est aussi très gentil ! Mais je pense que ma professeure préférée est tout de même miss Priddy, la prof de sortilèges. Mais elle est suivie de près par le prof de botanique ! J’adore miss Priddy car je la trouve super sympa et fait des exercices amusants, et puis j’adore les sortilèges !

La deuxième année se mit à marcher en me faisant un signe de la main pour que je la suive, ce que je fis aussitôt. Je jeta un coup d’œil à ma montre pour vérifier que je ne risquais pas de me mettre en retard, et, une fois rassurée, me remit à marcher à ses côtés.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

04 juil. 2022, 18:51
Retrouvailles dans le parc  terminé 
Shawna lui expliqua que son professeur préféré était Mr Featherstone. Normal ! C'était un des professeurs les plus appréciés. C'était LE meilleur. Elle décrivit quelques professeurs qu'elle aimait bien comme Miss Priddy par exemple (très bon exemple par ailleurs). Mélodie trouvait qu'elle manquait de peps et d'humour. Chacun sont point de vu après tout ! Elle répliqua d'un ton assez taciturne :

- C'est assez fréquent chez les élèves d'avoir Mr Featherstone comme prof préféré. Il a plein de qualités et ça ce voit qu'il est passionné par sa matière. Ça lui rajoute beaucoup d'entrain. Sans conteste, c'est le meilleur professeur.

Mélodie ne savait plus trop quoi dire. Elle avait déjà épuisé le sujet scolaire alors, de quoi pouvait-elle parler ? Le silence la gênait beaucoup même si il était parfois très agréable. Soudain, elle se rappela qu'elle devait rendre un livre à la bibliothèque et ensuite elle avait un rendez-vous dans les souterrains avec une amie. Mince, qu'allait-elle dire à Shawna ? La vérité bien sûr, mais comment le lui dire ? Franchement. Il fallait le dire franchement. Elle lui dit avec un soupçon d'excuse dans la voix :

- Je suis désolée mais j'ai un rendez-vous avec une amie et je ne dois pas la faire attendre parce qu'elle n'a pas beaucoup de temps. Bref, je dois y aller. J'espère qu'on se reverra quand même. A plus !

Mélodie était déjà partie.

@Shawna Banks le RP est terminé pour moi ! :)

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

19 août 2022, 19:05
Retrouvailles dans le parc  terminé 
Elle m’expliqua pourquoi, selon, elle monsieur Featherstone était le meilleur professeur. Je m’apprêtais à lui répondre, ravie de pouvoir discuter avec elle, quand elle ajouta, la voix teintée d’excuse, qu’elle avait rendez vous avec une amie. Elle m’expliqua que cette amie n’avait plus beaucoup de temps, et qu’elle devait y aller. J’allais lui répondre mais Mélodie était partie. Je ravale mon amertume et tourna les talons, vexée. Ça ne se faisait pas de planter les gens comme ça ! Furieuse et blessée, je la regarda partir au loin dans le château. Je shoota dans un caillou, agacée. J’essayais de me convaincre que ce n’était pas contre moi, et que ça ne servait à rien d’être jalouse. D’ailleurs je n’étais pas jalouse juste…. Vexée. Je décida de marcher un peu avant de rentrer au château. J’appréciais l’honnêteté de Mélodie, mais dit comme ça, ça faisait mal. Elle aurait au moins pu attendre que je lui réponde ! Son amie n’est pas à la seconde près, non ? Et puis d’ailleurs, c’était elle qui avait commencé à entraîner la conversation. Je soupira. Ça ne servait à rien de ressasser tout ça, d’ailleurs c’était ridicule. Je n’avais pas à être jalouse, on n’était même pas amies ! J’étais ridicule, franchement.Je finis par me faire une raison, et me dit que j’aurais fait la même chose à la place de Mélodie. Je rentra au château, oubliant pour le moment ce qui c’était passé.

@Mélodie Flowers c’est avec un retard monstrueux que je clôture ce RP

Fin du RP

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader