Animation Le laboratoire embrumé

Bonjour !

Je vois que l'on s'accorde tous à dire que cette animation était une vraie réussite ! Tout était très bien pensé, de la grande diversité des jeux à la faisabilité des ces derniers ! Ayant été dans l'incapacité de participer les deux derniers jours, je le dis, je le répète encore ici : c'était a-b-s-o-l-u-m-e-n-t génial ! Addictif ! Merci, enfin, d'avoir pris le temps de composer quelque chose d'aussi complet pour notre simple divertissement <3

Au plaisir d'y participer à nouveau,
Elfie S.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Bonjour Miss Nash !

Un grand merci pour cette animation, je me suis vraiment prise au jeu et j’ai adoré résoudre toutes ces petits jeux sur la plage :happy:
La difficulté était parfaitement dosée et j’ai beaucoup aimé le fait que les énigmes et autres jeux soient très diversifiés (même si j’ai surtout aimé les mots fléchés mais ça c’est à titre personnel ^^). J’ai trouvé ça intéressant d’étaler l’animation sur toute une semaine, ça a rajouté une sorte de suspens c’était très plaisant !

En bref si jamais vous refaite une telle animation, je serai de la partie, vous pouvez compter sur moi ! :wow:

Couleur pour les dialogues : #a90b0b
Bonsoir Maddison :)

Encore une fois, un grand merci pour cette animation!

J'ai pris beaucoup de plaisir à y participer (en même temps, la professeure de potions ne pouvait que venir en aide à l'une de ses boutiques préférées :happy: ). Les défis étaient variés, pas trop compliqués sans être trop simples.

Bref, c'était parfait pour moi :wise:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Bonjour à tous !

Merci pour vos nombreux retours positifs, ça me fait vraiment plaisir :D Très contente que ça vous ait plu et j'espère vous revoir lors d'une prochaine animation par ici ^^

Je verrouille donc ce sujet !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038