20 août 2022, 16:48
Le Chaudron Bavard
Bonjour !
Alors moi je bosse. Je bosse non stop depuis quelques jours, sauf que je suis la reine de la procrastination donc ce n'est pas réellement du non stop. Je fais des pauses ici ou sur Boardgamearena trop régulièrement.
Elisabeth : je te souhaite un joyeux anniversaire !
Redose : ça fait plaisir de te lire à nouveau, je n'oublie pas tes cours de psycho... (cf. ci-dessus, je fais que ça mdr).
À mes partenaires de RP : j'ai un peu de retard mais je ne vous oublie pas non plus
ne m'en voulez pas.
À tout le monde : passez une belle journée !
Bon, au final tout ce que j'ai mis en reducio est déjà obsolète : Erin m'a trouvé 3 avatars superbes pour ma famille (prochainement sur ma fiche) et j'ai fait une demande dans le magasin pour l'avatar d'Elya donc je pense qu'il est préférable de ne pas tout mélanger maintenant (pas que quelqu'un se tue à me faire un superbe avatar maison pendant qu'un-e autre me cherche un avatar et que je ne puisse en utiliser qu'un des deux
).
Alors moi je bosse. Je bosse non stop depuis quelques jours, sauf que je suis la reine de la procrastination donc ce n'est pas réellement du non stop. Je fais des pauses ici ou sur Boardgamearena trop régulièrement.
Elisabeth : je te souhaite un joyeux anniversaire !
Redose : ça fait plaisir de te lire à nouveau, je n'oublie pas tes cours de psycho... (cf. ci-dessus, je fais que ça mdr).
À mes partenaires de RP : j'ai un peu de retard mais je ne vous oublie pas non plus
À tout le monde : passez une belle journée !
Reducio
Ah et tant que j'y suis, je vais faire une petite annonce mais je ne sais pas trop si on a le droit de faire ça (pourvu que les modos ne me tapent pas sur les doigts !). Je cherche un nouvel avatar pour ma protégée, un truc cool quoi, qui ressemble à la Elya de mon dessin actuel + 1 an
(ça peut être un dessin, une image de synthèse, que sais-je). Je cherche également des personnages qui pourraient représenter ses parents (son père est typé italien, sa mère est anglaise) et son petit frère (un p'tit mec qui ressemble à Elya en gros). La personne qui me déniche 4 photos ou me fait 4 dessins, j'offre... (roulement de tambour)... 1 gallion ! Et si c'est juste Elya, ce sera 10 mornilles. J'ai carrément pas le temps de faire ça moi-même mais j'ai des petits sous grâce à mon passage en 2e, donc bon... je fais comme les riches quoi... je paie pour ce que je n'ai pas le temps de faire !
Reducio
Edit après le message d'Erin : ce message est désormais obsolète, j'offrirai donc quelques sous-sous en passant par le magasin. Cela dit si quelqu'un a besoin d'argent ET un gros talent artistique, et qu'il ou elle a envie de me créer un avatar Elya fait main, ma proposition peut être toujours d'actualité
. (et promis quand j'aurai acheté mon animal il n'y aura même pas besoin d'avoir un grand talent artistique pour que je fasse des dons ahah).
Bon, au final tout ce que j'ai mis en reducio est déjà obsolète : Erin m'a trouvé 3 avatars superbes pour ma famille (prochainement sur ma fiche) et j'ai fait une demande dans le magasin pour l'avatar d'Elya donc je pense qu'il est préférable de ne pas tout mélanger maintenant (pas que quelqu'un se tue à me faire un superbe avatar maison pendant qu'un-e autre me cherche un avatar et que je ne puisse en utiliser qu'un des deux
Dernière modification par Elya Carli le 20 août 2022, 17:47, modifié 3 fois.
20 août 2022, 17:10
Le Chaudron Bavard
@Elya Carli
Pour la cherche d'un avatar plus vieux mature, il y a ça : Sujet : [Boutique d’avatar] Magic in the hair
Pour la cherche d'un avatar plus vieux mature, il y a ça : Sujet : [Boutique d’avatar] Magic in the hair
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 août 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 20 août 2022, 17:10 @Elya Carli
Oh mais super !!! Merci pour le lien
20 août 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Mais euh...de rien...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 août 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
Artbreeder, je me débrouille plutôt bien sur tablette.
Bon anniversaire!
C’est un super sujet, j’avais quelques avatars supers qu’ils avaient trouvés!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Bon anniversaire!
C’est un super sujet, j’avais quelques avatars supers qu’ils avaient trouvés!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 août 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
Oyé, oyé, M'sieur, Dame...
En exclusivité, rien que pour vos yeux
Voici le nouvel avatar d'Elya
En exclusivité, rien que pour vos yeux
Voici le nouvel avatar d'Elya
@Elya Carli
Je partage mes talents avec tout le monde
je précise, Elya l'a déjà vu
Je partage mes talents avec tout le monde
je précise, Elya l'a déjà vu
20 août 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Pour le moment, je pense être sur la bonne voie pour faire un vava pour Kasey xD En tout cas, si tu fais Clarke un jour, j'ai hâte de voir le résultatClarke Kane a écrit : 20 août 2022, 16:31Je l'utilise pour un projet perso pour l'instant, mais j'ai bien l'intention de faire Clarke avec (un jour)Kasey Pryor a écrit : 20 août 2022, 15:58J'ai hâte de voir le résultat si tu décide de le garderClarke Kane a écrit : 20 août 2022, 15:39 Le soucis des créations déjà faites c'est que ça correspond pas à l'image que j'ai du personnage
En vrai ça va, j'ai réussi à faire des trucs pour quelques personnages, il y en a qu'un qui me prend la tête mais je m'en occuperais en dernier !![]()
Tu vas y arriver, t'en fais pas !Gabrielle Gray a écrit : 20 août 2022, 16:11 Moi aussi.
Je compte réussir un jour à utiliser ce site, j'y crois...![]()
Toi aussi Kasey !
Tu sais Erin, au début j'avais beaucoup de mal avec les retouches et en demandant des conseils et en m'entraînant j'ai réussi à m'améliorer ! Et maintenant je suis graphiste dans une boutique d'avatar
L'entraînement et les conseils, ça aide beaucoup![]()
EDIT : c'est pas mal du tout, j'suis assez content ! Bon, faut que je change deux trois petit détail !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
20 août 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
Oh mais oui il est tout frais et tout beau votre Vava @Kesey Pryor !
Mmmh c’est pour la nouvelle directrice qu’il s’est fait tout beau pour la rentrée heinnn ?
Quoiqu’il est peut-être un peu trop vieux pour elle…
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Mmmh c’est pour la nouvelle directrice qu’il s’est fait tout beau pour la rentrée heinnn ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
20 août 2022, 21:48
Le Chaudron Bavard
Quel beau vava Kasey
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.