Ce matin en allant ouvrir mon courrier.
Ce matin je me suis lever vers 8h. Je me suis habillé, puis je suis aller dans la grande salle pour déjeuner un verre de jus d'orange, un bol de céréales, un pain au chocolat, une pomme et des cerises.
Les hiboux sont arrivés pour emmener les courriers. J'ai reçu une lettre de mes parents.
"Que me veulent-il"
Je prends la lettre, je l'ouvre et je commence à lire:
Bonjour Lili
On espère que ta vie à Poudlard se passe bien.
Nous nous allons bien. Ton père est surchargé de rendez-vous et moi en ce moment je n'arrête pas non plus.
Ma chérie tu nous manques à tous les deux.
Lili avec ton père on à une bonne nouvelle à t'annoncer.
Cela fait quelques temps déjà que je ne me sens pas bien et que je prends du poids.
Je suis enceinte !
Voilà maintenant tu es au courant, on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon.
On espère que tu es contente.
A bientôt
Tes parents qui t'aime.
J'était super heureuse depuis le temps que je voulais une petite soeur. Mais tout à coup je me rappelle que mes parents ne savent pas encore si c'est une fille ou un garçon. Je ne veux pas d'un petit frère.
Je décide de répondre à mes parents:
Bonjour
Papa et maman moi je vais très bien.
Je suis super contente de savoir que vous allez bien.
Maman j'espère que dessous ton ventre se cache une jolie petite fille.
Bisous
Lili
Après leur avoir répondu je donne la lettre à l'hibou. Je lis la gqzette des sorciers puis je vais en cours.
Les hiboux sont arrivés pour emmener les courriers. J'ai reçu une lettre de mes parents.
"Que me veulent-il"
Je prends la lettre, je l'ouvre et je commence à lire:
Bonjour Lili
On espère que ta vie à Poudlard se passe bien.
Nous nous allons bien. Ton père est surchargé de rendez-vous et moi en ce moment je n'arrête pas non plus.
Ma chérie tu nous manques à tous les deux.
Lili avec ton père on à une bonne nouvelle à t'annoncer.
Cela fait quelques temps déjà que je ne me sens pas bien et que je prends du poids.
Je suis enceinte !
Voilà maintenant tu es au courant, on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon.
On espère que tu es contente.
A bientôt
Tes parents qui t'aime.
J'était super heureuse depuis le temps que je voulais une petite soeur. Mais tout à coup je me rappelle que mes parents ne savent pas encore si c'est une fille ou un garçon. Je ne veux pas d'un petit frère.
Je décide de répondre à mes parents:
Bonjour
Papa et maman moi je vais très bien.
Je suis super contente de savoir que vous allez bien.
Maman j'espère que dessous ton ventre se cache une jolie petite fille.
Bisous
Lili
Après leur avoir répondu je donne la lettre à l'hibou. Je lis la gqzette des sorciers puis je vais en cours.