BUSE DCFM E.C/H.P/I.G/G.S

Le stupéfix qu’Elfie venait de lancer à la créature devant elle, n’était pas assez puissant, elle venait de rater son sort, qu’elle avait pourtant travailler. Elle tourna la tête vers Irene, comme pour l’inciter à prendre la situation en main, pour que la gryffondor est juste à effectuer ce que la Serdaigle lui demandant de faire. Mais le vampire s’approcha dangereusement et Elfie n’avait pas le temps de lancer son sort, elle devait se concentrer avant. Par instinct de survie, elle tenta de donner un coup de poings au Vampire, pour avoir un peu de temps de réflexion, et pouvoir s’en débarrasser ensuite pour de bon.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Après avoir neutralisé ensemble l'agresseur Jeffrey voulut demander ce qu'ils avaient vécu depuis le début de l'examen mais il n'en eut pas le temps. Le Kappa qui était initialement derrière Minie semblait aux prises avec un créature glaçante, aux crocs apparents. Sans doute un vampire... Elfie semblait aussi non loin des débats.

Jeffrey connaissait un moyen de l'éloigner, du moins en théorie. Habituellement ce sort n'était pas utilisé pour cela mais contre cette créature l'anglais se dit qu'il pouvait neutraliser la créature ou du moins la dissuader de s'en prendre encore à eux.

Le Poufsouffle pointa sa baguette sur la créature, avec l'espoir de la faire retourner dans la pénombre pour de bon. Il se concentra pour visualiser un rayon jaune solaire frapper la créature ténébreuse puis prononça la formule.

« Lumos Solem ! » tonna le britannique en accentuant la prononciation de la première syllabe de chaque mot.

Jeff connait bien ce sort. Mais il ne l'utilise pas tous les jours non plus... Je veux donc bien un jet de dé s'il vous plait, toujours avec le bonus Prodigium.

Oh... Elle avait tout simplement mal visé... Ses joues prirent une teinte rouge. Elle était tellement nulle pour viser c'était pas possible... Heureusement, Gryffs lui avait réussi. Jeff termina de neutraliser l'homme. Elle ouvrit la bouche pour accueillir Jeff et lui demander ce qui lui était arrivé, mais des grognements se firent entendre derrière eux. Kappy était en train de se battre contre un... un vampire ! Herminie devint toute blanche.

"Non, Kappy !"

Jeffrey tenta un Lumos Solem. Elle n'avait aucune idée de si ce sort marcherait sur un vampire en dehors des contes moldus, alors elle aurait voulu agir par ailleurs... Mais si ils faisaient du mal à Kappy ? Elle visait si mal, ça ne pourrait que mal finir !

L'option la plus sage lui semblait de tenter de ralentir le vampire, et si ça touchait le Kappa ça ne serait pas grave. Le sort était connu depuis la troisième année.

Elle visualisa le vampire trèès lent, ses mouvement comme englués dans de la tarte à la mélasse, et lança le maléfice avec détermination en traçant un trait horizontal avec sa baguette, essayant de viser au plus près du vampire. "Impedimenta !"

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Tout était allé très vite. Le sorcier avait était neutraliser en un rien de temps et Jeff avait fait son apparition. Gryffs soupçonna un maléfice, il aurait volontier jeter un sort pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un usurpateur mais les événements ne lui laissèrent pas le temps. Un cri d'effroi d'Herminie affila Gryffs qui s'aperçut tardivement que le Kappa était aux prises avec ce qu'il identifia comme un vampire. Une idée fusa dans l'esprit de l'adolescent. Puisque les vampires étaient si fiers de leurs canines proéminentes, alors on ne verrait plus qu'elles.
-"Dentesaugmento !" Formula Gryffs en désignant le Vampire du bout de sa baguette.
Il visualisa les dents de la créatures devenir si grandes et si lourdes qu'elles deviendraient inoffensives et particulièrement encombrantes.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

Le vampire qui est avec Elfie est assez surpris par ce coup de poing et il met quelques secondes à comprendre ce qu'il se passe avant de revenir vers sa victime.
Pendant ce temps, Jeffrey utilise un puissant sort de lumière +2 qui lui permet de faire disparaitre complètement le vampire. Le sortilège d'Herminie et, le sortilège de Gryffs touchent leur cible mais la disparition du vampire est inévitable. Malheureusement, le Kappa ne se remet pas de ses blessures et disparait avec le vampire.
Vous avez maintenant le champ libre mais pas le temps pour vous d'en faire plus, vous voyez l'image autour de vous devenir flou et, déjà, vous êtes de retour en salle de DCFM face aux examinateurs. Le chauve se lève et prend la parole.

- Avez-vous des remarques ?

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

-"Oui c'est qui elle?" Demande Gryffs en désignant du doigt la gamine qu'il porte toujours dans ses bras.

Peeves 2022

- Une simple illusion. Dit-il en la faisant disparaître en un claquement de doigt.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

Hébétée, Herminie a du mal à revenir à la réalité. L'image du Kappa à terre brûlait sa rétine. A la question de l'homme, elle cligne des yeux avant qu'un sentiment de fureur de l'assaille. *Oui. Vous. Êtes. Un. Grand. Malade.* brûlait ses lèvres et ses yeux, qu'on pouvait certainement lire comme un livre ouvert. La question de Gryffs qui portait toujours l'enfant lui offre un répit pour ravaler sa rage. L'homme fait cependant preuve d'une désinvolture qui n'arrange rien en répondant.

"Et je suppose que le meurtre du Kappa est aussi une illusion", fait-elle avec une voix contenue. "Monsieur", fait-elle après une pause désagréablement longue, comme pour douter du fait.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

-"De toute évidence !" Intervient Gryffs devinant les pensées de sa camarade de classe. Il posa un main sur son épaule pour l'apaiser et ajoute.
-"Une illusion parfaitement exécutée mais un illusion quand même."
Puis pour attirer l'attention général sur lui il ponctue.
-"Et vous quelques remarques sur notre performance? Ne soyons pas trop flatteur j'ai les chevilles qui enflent vites.

Peeves 2022

Lorsqu’un des examinateurs prit la parole pour demander si les cinquièmes années avaient des remarques, Elfie en profita pour se tourner vers Irene, en lui chuchotant quelques mots, audibles par les personnes les plus proche. « Je suis désolée, j’ai foiré mon sort, j’espère que tu ne seras pas penalisé »

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.