21 août 2022, 14:50
Le Chaudron Bavard
21 août 2022, 16:16
Le Chaudron Bavard
Alors. Bon. J'arrive après la bataille. Mais non, je m'y oppose. Non non non, recule tes sales pattes, Kasey. Pas touche, minouche, gare à ta couche ! Attention, chien méchant, je mords !!Louna Hamilton a écrit : 20 août 2022, 21:42 Mmmh c’est pour la nouvelle directrice qu’il s’est fait tout beau pour la rentrée heinnn ?Quoiqu’il est peut-être un peu trop vieux pour elle…
![]()
@Kasey Pryor
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
21 août 2022, 17:26
Le Chaudron Bavard
Il ne va rien ce passer, Kasey ne ressent de toute manière aucun sentiments romantique pour quiconque xD le mec est aro x) la place t'es entièrement libre !Samuel Falkner a écrit : 21 août 2022, 16:16Alors. Bon. J'arrive après la bataille. Mais non, je m'y oppose. Non non non, recule tes sales pattes, Kasey. Pas touche, minouche, gare à ta couche ! Attention, chien méchant, je mords !!Louna Hamilton a écrit : 20 août 2022, 21:42 Mmmh c’est pour la nouvelle directrice qu’il s’est fait tout beau pour la rentrée heinnn ?Quoiqu’il est peut-être un peu trop vieux pour elle…
![]()
![]()
@Kasey Pryor
Édit : Clarke ton vava est magnifique !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
21 août 2022, 18:44
Le Chaudron Bavard
Ah tous les sorciers sauf Kasey courent pour aller demander la main de la directrice ducoup
faites attention il y a de la concu; genre Mr.Featherstone. Oh je vois qu‘il a préparé son bouquet !💐
A défaut d’être aromatique on peut faire une liste des concu et faire des probas Kasey
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
A défaut d’être aromatique on peut faire une liste des concu et faire des probas Kasey
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
21 août 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Un peu de respect s'il te plaît ! Je me bats avec des humains, des égaux, pas avec des mandragores desséchées.
La victoire est trop rapidement assurée sinon !
patapé
patapé
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
21 août 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
C'est de moi que l'on parle là !?? Sale petit veracrasse...Samuel Falkner a écrit : 21 août 2022, 18:51 pas avec des mandragores desséchées.La victoire est trop rapidement assurée sinon !
patapé
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 août 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
ALERTE flash info, la mandragore a ressuscité, je me suis trompé, je répète la mandragore est sortie de son pot, elle a ressuscité ! Courez, tous aux abris, elle est de type XXXX, très féroce !
*s'écrase en faisant sa plus belle révérence face au grand manitou, parce que Samy ne peut pas rivaliser avec le charisme de telles rides, wow, quelle beauté*
*s'écrase en faisant sa plus belle révérence face au grand manitou, parce que Samy ne peut pas rivaliser avec le charisme de telles rides, wow, quelle beauté*
21 août 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
C'est bien, écrase-toi devant le Grand Archibaldus Mandragorus ! *Fait un crie diabolique de mandragore* Ça marche ? Ça fait fuir tout le monde ?
21 août 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
*évanouie sur le sol de la taverne*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 août 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Je... Qu'est-ce [que]... C'est quoi ce CRI ?
Ah ouais là t'as fait fuir tout le monde, c'est certain, on est tous en panique !
Ou en contre-soirée à raconter des potins et à singer ce cri, en buvant de la biéraubeurre jusqu'à pas d'heure loin du staff et de son couvre-feu ! Qui me suit dans cette soirée improvisée ?
Ah ouais là t'as fait fuir tout le monde, c'est certain, on est tous en panique !
Ou en contre-soirée à raconter des potins et à singer ce cri, en buvant de la biéraubeurre jusqu'à pas d'heure loin du staff et de son couvre-feu ! Qui me suit dans cette soirée improvisée ?