21 août 2022, 14:50
 Flood  Le Chaudron Bavard
Oui ! Il est super :cute:

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
21 août 2022, 16:16
Louna Hamilton a écrit : 20 août 2022, 21:42 Mmmh c’est pour la nouvelle directrice qu’il s’est fait tout beau pour la rentrée heinnn ? T-) Quoiqu’il est peut-être un peu trop vieux pour elle… :lol:
Alors. Bon. J'arrive après la bataille. Mais non, je m'y oppose. Non non non, recule tes sales pattes, Kasey. Pas touche, minouche, gare à ta couche ! Attention, chien méchant, je mords !! :voldemort:
@Kasey Pryor

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
21 août 2022, 17:26
Samuel Falkner a écrit : 21 août 2022, 16:16
Louna Hamilton a écrit : 20 août 2022, 21:42 Mmmh c’est pour la nouvelle directrice qu’il s’est fait tout beau pour la rentrée heinnn ? T-) Quoiqu’il est peut-être un peu trop vieux pour elle… :lol:
Alors. Bon. J'arrive après la bataille. Mais non, je m'y oppose. Non non non, recule tes sales pattes, Kasey. Pas touche, minouche, gare à ta couche ! Attention, chien méchant, je mords !! :voldemort:
@Kasey Pryor
Il ne va rien ce passer, Kasey ne ressent de toute manière aucun sentiments romantique pour quiconque xD le mec est aro x) la place t'es entièrement libre !

Édit : Clarke ton vava est magnifique !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
21 août 2022, 18:44
Ah tous les sorciers sauf Kasey courent pour aller demander la main de la directrice ducoup :cute: faites attention il y a de la concu; genre Mr.Featherstone. Oh je vois qu‘il a préparé son bouquet !💐

A défaut d’être aromatique on peut faire une liste des concu et faire des probas Kasey T-)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
21 août 2022, 18:51
Un peu de respect s'il te plaît ! Je me bats avec des humains, des égaux, pas avec des mandragores desséchées. :wise: La victoire est trop rapidement assurée sinon !
patapé

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
21 août 2022, 18:58
Samuel Falkner a écrit : 21 août 2022, 18:51 pas avec des mandragores desséchées. :wise: La victoire est trop rapidement assurée sinon !
patapé
C'est de moi que l'on parle là !?? Sale petit veracrasse...

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 août 2022, 19:02
ALERTE flash info, la mandragore a ressuscité, je me suis trompé, je répète la mandragore est sortie de son pot, elle a ressuscité ! Courez, tous aux abris, elle est de type XXXX, très féroce !
*s'écrase en faisant sa plus belle révérence face au grand manitou, parce que Samy ne peut pas rivaliser avec le charisme de telles rides, wow, quelle beauté*

21 août 2022, 19:08
C'est bien, écrase-toi devant le Grand Archibaldus Mandragorus ! *Fait un crie diabolique de mandragore* Ça marche ? Ça fait fuir tout le monde ? :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 août 2022, 19:13
*évanouie sur le sol de la taverne*

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
21 août 2022, 19:16
Je... Qu'est-ce [que]... C'est quoi ce CRI ?
Ah ouais là t'as fait fuir tout le monde, c'est certain, on est tous en panique ! :fear:
Ou en contre-soirée à raconter des potins et à singer ce cri, en buvant de la biéraubeurre jusqu'à pas d'heure loin du staff et de son couvre-feu ! Qui me suit dans cette soirée improvisée ?